Se fa­ci­li­ter la vie

Pour en sa­voir plus sur cette ré­si­dence et sur le cour­tier ven­deur,

Le Journal de Quebec - Immo - - LA UNE -

La salle à man­ger et la cui­sine co­ha­bitent dans le même es­pace très fonc­tion­nel, qui mène aus­si sur l’in­vi­tant bal­con. Les ar­moires en mé­la­mine imi­tant ma­gni­fi­que­ment le bois cô­toient un comp­toir en stra­ti­fié bor­dé de Co­rian. La pièce est très agréable pour cui­si­ner à deux, tan­dis que le ran­ge­ment ré­pon­drait aux be­soins d’une grande fa­mille. Quant à la table de la salle à man­ger, elle per­met de re­ce­voir quelques convives. L’as­cen­seur étant si­tué tout près, les sacs d’épi­ce­rie se re­trouvent ra­pi­de­ment à la cui­sine.

Es­paces pri­vés

En em­prun­tant le cor­ri­dor, l’am­biance pai­sible et en­ve­lop­pante de la salle de bain nous in­ter­pelle. On y re­trouve avec plai­sir les mêmes ar­moires et le comp­toir qu’à la cui­sine, en guise de meuble-la­va­bo). Une douche en coin, une bai­gnoire thé­ra­peu­tique, ain­si qu’un es­pace dis­cret ré­ser­vé à la la­veuse et la sé­cheuse, com­plètent la pièce.

Les deux chambres prennent place au bout du cor­ri­dor, bé­né­fi­ciant ain­si d’un maxi­mum de tran­quilli­té. La plus grande per­met d’y pla­cer plu­sieurs meubles, bien qu’elle pro­fite d’une vaste garde-robe double. La se­conde pour­rait être trans­for­mée en bu­reau, en bou­doir ou en chambre d’in­vi­tés par exemple. Dans cha­cune des pièces, on peut ad­mi­rer la splen­dide fi­ni­tion qui re­hausse l’al­lure de ce condo, que ce soit les portes fran­çaises, les ci­maises ou le plan­cher en bois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.