Près de tout Au Mes­nil

Parce qu’il est si­tué à proxi­mi­té d’une mul­ti­tude d’ac­ti­vi­tés, de ser­vices et d’au­to­routes, ce condo de la rue du Mas­sif à Le­bour­gneuf sim­pli­fie­ra votre vie. De plus, il est do­té d’un As­cen­seur re­liant le ga­rage et votre lo­gis. Quel ser­vice !

Le Journal de Quebec - Immo - - LA MAISON DE LA SEMAINE - Amé­lie DESCHÊNES

Déc ou­vrons-le de la même fa­çon que le fe­raient des vi­si­teurs, c’ est-à-dire enem­prun­tant l’ en­trée en fa­çade. Évi­dem­ment, puisque le condo est si­tué au troi­sième étage, il y a plu­sieurs marches à gra­vir, mais l’as­cen­sion se fait tout en dou­ceur, tant à l’ex­té­rieur qu’à l’in­té­rieur. Heu­reu­se­ment, les pro­prié­taires ont ac­cès à un as­cen­seur qui les mène di­rec­te­ment à leur condo, à par­tir du ga­rage in­té­rieur. Pra­tique !

Vivre à deux

Le sa­lon se dé­ploie au som­met de l’es­ca­lier, bé­né­fi­ciant de beau­coup d’es­pace et de lu­mière créés par la tou­relle en fa­çade. Ce­lui-ci pour­rait com­bi­ner deux usages, tel­le­ment il est grand : un sa­lon meu­blé de fa­çon à pou­voir re­ce­voir, ain­si qu’un pe­tit coin lec­ture ou bu­reau amé­na­gé près de la garde-robe de l’en­trée et de la fe­nêtre oc­to­go­nale en­jo­li­vée d’un vi­trail. Le plan­cher en bois ain­si que les mou­lures qui ha­billent le condo raf­finent le dé­cor.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.