Vi­vante de­meure à Sille­ry

Cette co­pro­prié­té du che­min du Fou­lon à Sille­ry pro­met le bon­heur à ses fu­turs ha­bi­tants, en illu­mi­nant leur quo­ti­dien, en ap­por­tant de la gaie­té dans leur vie et en les en­tou­rant de beau­tés tant à l’in­té­rieur qu’à l’ex­té­rieur.

Le Journal de Quebec - Immo - - LA MAISON DE LA SEMAINE - Amé­lie DES­CHÊNES

C’est un ver­doyant ac­cueil qui nous at­tend à l’ex­té­rieur de cette co­pro­prié­té, dont l’al­lée me­nant à la cour semble ber­cée par une agréable am­biance de bon voi­si­nage. Ne pou­vant re­te­nir l’en­vie de s’ap­pro­cher du fleuve, on s’avance pour l’ob­ser­ver, ain­si que la pro­me­nade Sa­muel-de-cham­plain qui le borde. Ima­gi­nez la vue du bal­con !

C’est donc avec cu­rio­si­té et en­thou­siasme que l’on entre pour com­men­cer la vi­site. Le hall réunis­sant deux étages, c’est sans tar­der que l’on em­prunte l’es­ca­lier me­nant au plus haut.

De beaux rêves

La pre­mière pièce vi­si­tée est la chambre prin­ci­pale, dont la di­men­sion per­met de rê­ver aux dif­fé­rents amé­na­ge­ments pos­sibles. Un très grand lit en­tou­ré de deux tables de che­vet y trône ai­sé­ment. Cette chambre ras­semble un walk-in, une grande garde-robe, ain­si qu’un es­pace par­fait pour y amé­na­ger un bu­reau ou un coin-lec­ture. Quatre fe­nêtres mettent en lu­mière cet es­pace ré­chauf­fé par un plan­cher en bois et en­ve­lop­pé d’une teinte douce as­su­rant de faire de beaux rêves. D’ici, il est pos­sible d’ad­mi­rer le le­ver du so­leil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.