Le Journal de Quebec - Maison Extra

Ouvrir les horizons

UNE SUPERBE RÉSIDENCE DE RICHARD LATURAZE À DÉCOUVRIR

- RICHARD LATURAZE Courtier immobilier

Du haut du quatrième étage d’un édifice de Sainte-foy qui domine les bâtiments de son voisinage, notre condo de la semaine profite d’une vue dégagée, laissant la lumière envahir ses pièces communes décloisonn­ées et un sentiment de liberté gagner le coeur de ses habitants.

Ce condo comptant deux chambres et deux salles de bain suggéré par le courtier Richard Laturaze de Re/max 1er Choix Inc. R.L., prend place dans un édifice qui abrite peu d’espaces communs, réduisant les frais de condo et laissant ainsi plus d’argent aux propriétai­res pour réaliser des projets qu’ils chérissent. Les futurs habitants de ce condo bénéficier­ont d’un stationnem­ent intérieur, d’un espace de rangement sur l’étage et d’un ascenseur.

En ouvrant la porte de cette unité, c’est certaineme­nt la lumière, l’espace ouvert sous le plafond de 9 pieds et la vue dégagée qui séduiront les acheteurs. Traversant la cuisine, la salle à manger et le salon naturellem­ent invitants pour se rendre sur le balcon, ils appréciero­nt porter leur regard vers l’horizon, derrière l’église voisine qui n’obstrue pas la vue.

Ils s’imagineron­t vivre à deux ou à trois (école accessible à pied) dans ce condo réchauffé par un plancher de bois, dont la suite principale (chambre, walk-in et salle de bain avec baignoire) offre calme et intimité, loin du brouhaha des activités quotidienn­es. Un condo qui ne demande pas beaucoup d’entretien et situé près de plusieurs services et activités de loisir, parfait pour en profiter au maximum entre deux voyages ou deux projets.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada