LANCE BASS RE­CHERCHE LE PRO­CHAIN « BOYS BAND »

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND - Éric Pa­quette

LOS AN­GELES | Le chan­teur Lance Bass, membre de la for­ma­tion *NSync, pré­pare la pro­duc­tion d’une nou­velle té­lé­réa­li­té pour la chaîne amé­ri­caine VH1 afin de dé­ni­cher des ar­tistes ama­teurs qui for­me­ront le pro­chain « boys band » de l’heure aux États-Unis.

« Il s’agit d’une bonne émis­sion de mu­sique met­tant en ve­dette plu­sieurs membres de boys bands chou­chous et ce se­ra très agréable », a dit le chan­teur de­ve­nu pro­duc­teur lors d’une ré­cente en­tre­vue à Vul­ture, le blogue du New York Ma­ga­zine.

Ce­lui qui s’est ren­du cé­lèbre grâce au suc­cès in­ter­na­tio­nal de son groupe au dé­but des an­nées 2000 pour­ra non seule­ment comp­ter sur la par­ti­ci­pa­tion d’un autre membre de *NSync, Joey Fa­tone, mais aus­si d’A.J. McLean des Backs­treet Boys, et de Joe McIn­tyre, des New Kids on the Block.

« Ils ten­te­ront de for­mer un groupe à par­tir d’ar­tistes mas­cu­lins que j’au­rai préa­la­ble­ment re­cru­tés. Ceux-ci s’af­fron­te­ront face à face au cours de la com­pé­ti­tion afin de rem­por­ter les hon­neurs », a ajou­té le chan­teur de 32 ans.

Lance Bass a aus­si dit qu’il sou­hai­te­rait faire ap­pel à un autre ar­tiste qui a connu la gloire au sein d’un boys band : le leader de la for­ma­tion New Edi­tion, Bob­by Brown, l’ex-ma­ri de Whit­ney Hous­ton.

Au­cune date n’a en­core été fixée quant à la pré­sen­ta­tion du pre­mier épi­sode. Dans la fou­lée des Backs­treet Boys et des New Kids on the Block, qui ont ré­cem­ment uni leurs forces pour un al­bum et une tour­née conjointe, il n’est pas sur­pre­nant que Lance Bass tente un re­tour sous les pro­jec­teurs, tout en mi­sant sur de nou­veaux ta­lents qui, es­pèrent-ils, fe­ront fureur au­près des jeunes femmes.

PHO­TO LES ARCHIVES

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.