Le Journal de Quebec - Weekend

NOOMI RAPACE DEMANDE CONSEIL À MARILYN MANSON

-

WENN | Noomi Rapace joue un rôle de méchante dans ce film se déroulant dans un monde où les humains vivent aux côtés d’êtres mythiques et doivent joindre leurs forces pour trouver une arme mortelle.

Alors qu’elle se préparait pour le film, avec Will Smith et Joel Edgerton, l’actrice suédoise a parlé de son rôle à Marilyn Manson, qui s’est également essayé au métier d’acteur avec des apparition­s dans les séries Sons of Anarchy et Salem.

Interviewé­e par SFX sur son personnage, l’actrice s’est exclamée : « Je l’adore ! C’est une elfe et elle est super méchante, mais pas froide. J’ai eu une longue conversati­on avec Marilyn Manson, qui est un bon ami à moi, et il aime les méchants. Nous avons parlé du fait que les méchants devraient avoir l’occa- sion de prouver leur point de vue. Si vous pouvez comprendre pourquoi elle agit comme ça et quelles sont ses passions, ça devient plus intéressan­t. »

« NOUVEAU MOI»

Elle a plusieurs autres projets en développem­ent, ce qui l’oblige à explorer différents aspects de sa personnali­té. « Je viens de boucler Stockholm, où je joue une otage piégée dans une banque pendant six semaines qui tombe amoureuse de son geôlier, a-t-elle expliqué. C’est vraiment tordu et étrange, mais je l’ai bien comprise. J’ai terminé le tournage le samedi à 17 h et j’étais dans l’avion à 20 h, un chaos complet en moi. J’étais là : “Qui suis-je maintenant ? Qui est Noomi ? Puis, je me suis rendu compte qu’il ne s’agissait pas de revenir vers moi. Il fallait trouver le nouveau moi.” »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada