Le Journal de Quebec - Weekend

LES TROIS MOMENTS MARQUANTS DE SA CARRIÈRE

-

LA PREMIÈRE REPRÉSENTA­TION DE SON SPECTACLE RÉELLEMENT SUR SCÈNE

« Je faisais de la télévision depuis cinq ans, mais c’était la première fois que je montais sur scène. Ça a été le moment le plus stressant de toute ma vie. Je me faisais des scénarios où je me disais que si les gens étaient déçus, ils se diraient que tout ce que je fais à la télévision est arrangé. Alors quand j’ai entendu les applaudiss­ements pour la première fois, j’ai ressenti une fierté incroyable. »

SA PREMIÈRE ÉMISSION SPÉCIALE COMME PAR MAGIE – SPÉCIAL ARTISTES

« Les cotes d’écoute ont explosé, Radio-Canada s’attendait à avoir autour de 300000 auditeurs, mais on a fait trois fois ça. Ils ont aussitôt commandé une deuxième émission spéciale à être diffusée deux mois plus tard. C’est à ce moment-là que je me suis dit que ma carrière était officielle­ment lancée. Ça venait de décoller. »

SUR LE PLATEAU DE VIVEMENT DIMANCHE AVEC MICHEL DRUCKER

« Je n’oublierai jamais le moment où je suis allé faire un numéro où je rajeunissa­is sur le plateau de Michel Drucker, en France. Évidemment, c’est une illusion, je ne rajeunis pas pour vrai, alors il y avait un jeune garçon qui faisait ma doublure. Après le tour, dans la loge, on s’est serrés très fort dans nos bras. C’est un moment qui est gravé dans ma mémoire pour toujours. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada