MEL C DIT QUE LES SPICE GIRLS N’ONT PAS ÉTÉ IN­VI­TÉES AU MA­RIAGE PRINCIER

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

WENN | Mel C a af­fir­mé que les Spice Girls ne sont pas in­vi­tées au ma­riage du prince Har­ry et de Me­ghan Markle.

Con­trai­re­ment à ce qu’avait pu avan­cer Mel B, qui avait in­di­qué dans une émis­sion de té­lé que le fa­meux groupe de filles al­lait chan­ter du­rant la cé­ré­mo­nie, le girls band n’est pas vrai­ment au pro­gramme de la jour­née prin­cière.

Celle qui a long­temps été sur­nom­mée Spor­ty Spice a mis fin aux ru­meurs lors de sa ve­nue aux Prince’s Trust Awards. « Oh il y a eu beau­coup d’in­té­rêt de la part de la presse, mais je n’ai pas en­core re­çu d’in­vi­ta­tion, in­dique-t-elle comme le re­laye E! News. Je pense que c’est à cause de la neige ! Le cour­rier a dû se perdre dans la tem­pête. »

Après cette pe­tite blague, la chan­teuse a pré­ci­sé sa pen­sée. « Je pense que Mel B a fait une blague et les mé­dias sont tom­bés dans le pan­neau », a-t-elle dé­cla­ré.

Si l’en­semble des Spice Girls n’a pas en­core re­çu d’in­vi­ta­tion, Vic­to­ria Beck­ham et son ma­ri Da­vid avaient bien été in­vi­tés au ma­riage du prince William et de Kate Midd­le­ton en 2011, Da­vid Beck­ham étant proche des princes William et Har­ry.

Il ne se­rait donc pas éton­nant qu’au moins une Spice Girl soit pré­sente au ma­riage de Me­ghan Markle et du prince Har­ry, qui se dé­rou­le­ra le 19 mai.

PHO­TO D’AR­CHIVES, WENN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.