VEN­DRE­DI

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

Le ven­dre­di ma­tin, après une ren­contre pour un autre pro­jet télé confi­den­tiel, Ju­lien re­tourne écrire avec Ga­briel, avant de se rendre aux stu­dios d’Éner­gie, en fin d’après-mi­di. Une fois toutes les deux se­maines, l’hu­mo­riste fait une chro­nique à l’émis­sion du re­tour, Ça rentre au poste. Le jour de notre pas­sage, cette se­maine-là, les ani­ma­teurs Jo­sé Gau­det et Ri­chard Tur­cotte ont eu l’idée d’es­sayer, du­rant l’émis­sion, du Via­gra et du Cia­lis, des pro­duits pour trai­ter la dys­fonc­tion érec­tile. Du­rant sa chro­nique, Ju­lien y va donc de quelques blagues sur la si­tua­tion co­casse des deux ani­ma­teurs.

« J’ai rem­pla­cé pen­dant les Fêtes à Éner­gie, nous dit-il. J’ai vrai­ment du fun avec cette gang-là. Là aus­si, c’est un mé­tier que j’ap­prends. Re­gar­der Jo­sé Gau­det faire de la ra­dio, c’est une écri­ture dif­fé­rente. »

En soi­rée, comme s’il n’était pas épui­sé de sa se­maine, Ju­lien re­tourne une fois de plus par­ti­ci­per à deux spec­tacles au Bor­del. Le sa­me­di, il prend fi­na­le­ment une jour­née de congé bien mé­ri­tée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.