SA FILLE PENSE QU’ELLE EST BLACK WI­DOW DANS LA VRAIE VIE

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

WENN | Scar­lett Jo­hans­son in­carne Black Wi­dow (la Veuve noire) dans la fran­chise The Aven­gers, dans la­quelle elle se bat aux cô­tés de son équipe de su­per­hé­ros. Tou­te­fois, faire la dif­fé­rence entre la vraie Scar­lett Jo­hans­son et son per­son­nage à l’écran se ré­vèle as­sez dif­fi­cile pour sa fille Rose, âgée de 3 ans, qui en a conclu que sa mère était réel­le­ment la Veuve noire.

« Si vous lui de­man­dez ce que je fais dans la vie, elle ré­pond : Ma­man est une su­per­hé­roïne », a af­fir­mé l’ac­trice en riant au The El­len DeGe­neres Show.

« Et puis un jour, il n’y a pas si long­temps, je crois qu’on fai­sait une pause avec le tour­nage d’In­fi­ni­ty War, j’al­lais au bu­reau et je ne fai­sais rien en rap­port avec le ci­né­ma, et je lui ai dit : “OK, à plus tard ché­rie, ma­man part au tra­vail”. Et elle m’a ré­pon­du : “Qui com­bats-tu ?” Elle pense que je gagne ma vie en com­bat­tant des gens, et si les autres ont un uni­forme nor­mal qu’ils portent ré­gu­liè­re­ment pour tra­vailler, le mien est une com­bi­nai­son mou­lante en cuir. »

Scar­lett Jo­hans­son a ajou­té qu’elle va de­voir « ajou­ter un tu­tu » à son cos­tume de Veuve noire, spé­cia­le­ment pour sa pe­tite fille « ob­sé­dée par les prin­cesses ». « Elle est vrai­ment mi­gnonne. Elle est très, très fé­mi­nine — pé­ni­ble­ment fé­mi­nine. Je pen­sais être fé­mi­nine, mais elle est… Elle veut por­ter sa robe de prin­cesse au lit et à l’école, et elle est dé­goû­tante. New York n’est pas le meilleur en­droit pour avoir des tis­sus qui traînent au sol. »

SON PE­TIT AMI

Au cours de l’en­tre­tien, El­len DeGe­neres a épa­té Scar­lett Jo­hans­son en lui mon­trant une vieille pho­to de son ac­tuel pe­tit ami Co­lin Jost avec une barbe, que l’ac­trice a re­gar­dé la bouche ou­verte et à pro­pos de la­quelle elle a plai­san­té en di­sant qu’elle ne pou­vait plus l’ou­blier à présent.

Mais heu­reu­se­ment, ce der­nier était ra­sé lors­qu’il a fait une ap­pa­ri­tion à ses cô­tés sur le ta­pis rouge pour la pre­mière d’Aven­gers : In­fi­ni­ty War, le 23 avril. Et Scar­lett Jo­hans­son a confié à En­ter­tain­ment To­night qu’elle était « ex­ci­tée » à l’idée de le re­gar­der avec lui, car elle ne l’avait pas en­core vu.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.