SYLVESTER STALLONE RE­MET LES HABITS DE RAMBO

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

WENN | C’est pas sa guerre, mais il va y re­tour­ner quand même... Le per­son­nage my­thique de John Rambo va re­ve­nir sur les écrans avec son éter­nel in­ter­prète Sylvester Stallone.

Néan­moins, il ne di­ri­ge­ra pas ce cin­quième vo­let. Il en se­ra en re­vanche le pro­duc­teur aux cô­tés d’Avi Ler­ner et de la firme Millen­nium.

CAR­TEL DE DROGUE MEXI­CAIN

Le tour­nage de­vrait com­men­cer en sep­tembre pro­chain d’après Dead­line et op­po­se­ra Rambo à un car­tel de drogue mexi­cain.

D’après le script, sur le­quel Sylvester Stallone tra­vaille­rait éga­le­ment, le vé- té­ran de­vrait par­tir à la re­cherche de la fille d’un ami qui a été en­le­vée à Mexi­co.

Sylvester Stallone, qui tra­vaille aus­si sur la suite de Creed avec le réa­li­sa­teur Ste­phen Caple Jr., avait ré­cem­ment an­non­cé se trou­ver trop vieux pour re­prendre les habits de Rambo.

Il y a deux ans, le pro­duc­teur Avi Ler­ner en­vi­sa­geait de faire un re­boot de la fran­chise avec un nou­vel ac­teur.

Des ru­meurs fai­saient état d’une dis­tri­bu­tion cher­chant un jeune ac­teur qui au­rait été di­ri­gé par Ariel Vro­men, le di­rec­teur de The Ice­man. Mais le pro­jet rap­por­té par The

Hol­ly­wood Re­por­ter semble être tom­bé dans les limbes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.