Emi­lia Clarke a man­qué une pro­jec­tion de son film pour re­gar­der le ma­riage prin­cier

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

WENN | Emi­lia Clarke a vo­lon­tai­re­ment man­qué une pro­jec­tion de So­lo :

A Star Wars Sto­ry pour re­gar­der le ma­riage de Me­ghan Markle et du prince Har­ry.

Elle joue Qi’ra dans le long mé­trage qui ra­conte la jeu­nesse de Han So­lo et ses aven­tures avec Chew­bac­ca, mais le ma­riage prin­cier l’in­té­res­sait plus sa­me­di der­nier. « Je de­vais al­ler à une pro­jec­tion du

Star Wars dans le­quel je joue, pour mes amis et ma fa­mille ce sa­me­di, a-t-elle dit lors de son pas­sage au To­night Show. J’ai mé­lan­gé les dates, donc je me suis dit que per­sonne ne vien­drait, mais ils sont ve­nus, et ils ont re­gar­dé le film, et moi le ma­riage. »

Elle a trou­vé la robe Gi­ven­chy de Me­ghan Markle « splen­dide », bien qu’elle au­rait pré­fé­ré plus d’im­pré­vus du­rant la cé­ré­mo­nie.

« J’es­pé­rais une dis­pute ou quelque chose, pour se­couer un peu le truc. Mais rien ne s’est pas­sé. Per­sonne n’est ne se­rait-ce que tom­bé. C’était juste une jour­née par­faite », a-t-elle confié.

GAME OF THRONES

Concer­nant la der­nière sai­son de Game of Thrones, elle a avoué que gar­der le se­cret de l’in­trigue était dif­fi­cile. Même si elle pense sa­voir comment la sai­son se ter­mine, elle n’est pas sûre que les pro­duc­teurs lui ont tout dit.

« Je sais tout, en quelque sorte. J’en sais as­sez. Je ne peux rien dire. Je pense qu’ils se jouent de nous, et qu’ils vont faire plein de trucs qu’ils ne nous disent pas parce qu’ils ne nous font pas confiance. Avec rai­son », a-t-elle dé­voi­lé avec humour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.