Le Journal de Quebec - Weekend

TOUJOURS AVEC JUSTE POUR RIRE

-

La dernière année profession­nelle n’a pas été facile pour André Sauvé. Géré par Juste pour rire depuis le début de sa carrière, l’humoriste a vécu à distance le scandale de l’automne dernier impliquant le fondateur de la compagnie, Gilbert Rozon. « J’étais en France, dit-il. Je n’ai pas été imprégné du buzz qu’il y avait, même si je le percevais. »

En mai dernier, nous apprenions que les quatre soeurs Rozon se faisaient mettre à la porte de Juste pour rire par les nouveaux propriétai­res. Lucie Rozon était alors l’agente d’André Sauvé. Et elle l’est toujours aujourd’hui, confirme l’humoriste dont le nouveau spectacle est encore produit par Juste pour rire.

« Lucie est encore mon agente, mais le reste de l’équipe interne a changé, dit-il. Juste pour rire, pour ma réalité, c’était quatre ou cinq personnes, qui étaient irréprocha­bles. Quand elles sont parties, ç’a été un choc. »

L’humoriste s’est questionné sur ce qui arriverait avec son nouveau spectacle. « Mais en même temps, tu ne peux pas transférer une production quand le train roule. Le show est de- meuré là et tout est replacé. »

N’est-ce pas un peu bizarre que Lucie Rozon ne soit plus avec Juste pour rire, mais que la tournée de Ça soit encore produite par la compagnie ? « Ouais…, reconnaît André. Comme quoi, les combos dans la vie, il y en a de toutes les sortes ! C’est un cas particulie­r. On a trouvé une belle entente et ça fonctionne bien. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada