TOU­JOURS AVEC JUSTE POUR RIRE

Le Journal de Quebec - Weekend - - NEWS -

La der­nière an­née pro­fes­sion­nelle n’a pas été fa­cile pour An­dré Sau­vé. Gé­ré par Juste pour rire de­puis le dé­but de sa car­rière, l’hu­mo­riste a vé­cu à dis­tance le scan­dale de l’au­tomne der­nier im­pli­quant le fon­da­teur de la com­pa­gnie, Gil­bert Ro­zon. « J’étais en France, dit-il. Je n’ai pas été im­pré­gné du buzz qu’il y avait, même si je le per­ce­vais. »

En mai der­nier, nous ap­pre­nions que les quatre soeurs Ro­zon se fai­saient mettre à la porte de Juste pour rire par les nou­veaux pro­prié­taires. Lu­cie Ro­zon était alors l’agente d’An­dré Sau­vé. Et elle l’est tou­jours au­jourd’hui, confirme l’hu­mo­riste dont le nou­veau spec­tacle est en­core pro­duit par Juste pour rire.

« Lu­cie est en­core mon agente, mais le reste de l’équipe in­terne a chan­gé, dit-il. Juste pour rire, pour ma réa­li­té, c’était quatre ou cinq per­sonnes, qui étaient ir­ré­pro­chables. Quand elles sont par­ties, ç’a été un choc. »

L’hu­mo­riste s’est ques­tion­né sur ce qui ar­ri­ve­rait avec son nou­veau spec­tacle. « Mais en même temps, tu ne peux pas trans­fé­rer une pro­duc­tion quand le train roule. Le show est de- meu­ré là et tout est re­pla­cé. »

N’est-ce pas un peu bi­zarre que Lu­cie Ro­zon ne soit plus avec Juste pour rire, mais que la tour­née de Ça soit en­core pro­duite par la com­pa­gnie ? « Ouais…, re­con­naît An­dré. Comme quoi, les com­bos dans la vie, il y en a de toutes les sortes ! C’est un cas par­ti­cu­lier. On a trou­vé une belle en­tente et ça fonc­tionne bien. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.