MARIAH CAREY (EN­CORE) AC­CU­SÉE DE FAIRE DU PLAYBACK

Le Journal de Quebec - Weekend - - MUSIQUE -

WENN | Mariah Carey a été ac­cu­sée de mi­mer sa per­for­mance des Ame­ri­can Mu­sic Awards sur une bande en­re­gis­trée. La chan­teuse de 48 ans était in­croyable dans sa robe rose, et elle pré­sen­tait pour la pre­mière fois à la té­lé­vi­sion sa chan­son With You, mais ça n’a pas im­pres­sion­né nombre de té­lé­spec­ta­teurs.

Cer­tains se sont de­man­dés si elle n’avait pas pré-en­re­gis­tré ses voix sur bande, et ne fai­sait pas sem­blant de chan­ter. « Ar­rête le playback Mariah », a écrit un uti­li­sa­teur de Twit­ter, tan­dis qu’un autre s’est in­ter­ro­gé : « Mariah est belle, mais pour­quoi fait-elle du playback ? »

Un de ses re­pré­sen­tants, contac­té à ce su­jet, a juste ré­pon­du « Wow, on ne peut pas pas­ser cinq mi­nutes sans que quel­qu’un n’es­saie de la des­cendre ».

Ce n’est pas la pre­mière fois que Mariah Carey est ac­cu­sée de faire du playback : en 2016, pen­dant une émis­sion du nou­vel an, ses mo­ni­teurs in-ear se sont ar­rê­tés de fonc­tion­ner et ont at­ti­ré l’at­ten­tion sur le fait qu’elle chan­tait par-des­sus une bande en­re­gis­trée. Elle a dé­cla­ré avoir été « mor­ti­fiée » par la si­tua­tion.

La per­for­mance de Mariah Carey aux AMAs était sa pre­mière à la cé­ré­mo­nie de­puis 2008.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.