JEAN-PIERRE FER­LAND VEUT SES FEMMES AVEC LUI

Le Journal de Quebec - Weekend - - MUSIQUE - CÉ­DRIC BÉ­LAN­GER Le Jour­nal de Qué­bec ce­dric.be­lan­ger @que­be­cor­me­dia.com

Il vient de lan­cer un al­bum où il chante avec 11 femmes. Alors, des chan­teuses, quand Jean-Pierre Fer­land mon­te­ra sur la scène du Centre Vi­déo­tron, le 9 fé­vrier pro­chain, à Qué­bec, il y en au­ra. Les­quelles ? C’est là que ça se com­plique.

Dans un monde idéal, toutes celles qui ont contri­bué à son al­bum Toutes

les femmes de ma vie, sor­ti au dé­but du mois d’oc­tobre, se­ront de la par­tie. Ça in­clut La­ra Fa­bian, Isa­belle Bou­lay et Cé­line Dion.

« Je vais prendre le té­lé­phone », lance Fer­land, qui est prêt à se mon­trer per­sua­sif pour les convaincre de prendre part à son spec­tacle.

Il concède néan­moins que ce se­rait « une sur­prise » si Cé­line ve­nait chan­ter Une chance qu’on s’a avec lui.

« Elle est tel­le­ment par­tie au­tour du monde », dit-il d’un air ré­si­gné.

UN AL­BUM POUR JULIE ANNE

Dans le camp des cer­ti­tudes, il y a la pré­sence de son amou­reuse Julie Anne Sau­mur. Ac­com­pa­gné de Mé­lis­sa Bé­dard, le couple Fer­landSau­mur en­tonne Que veux-tu que je

te dise sur l’al­bum. « Ce sont mes deux cho­ristes. Avec Julie Anne, on tra­vaille tout le temps en­semble. C’est une chan­teuse for­mi­dable. »

Jean-Pierre Fer­land sou­haite même lui rendre éven­tuel­le­ment le plus beau des hom­mages.

« Avant de til­ter, je vais lui écrire un disque juste pour elle. »

D’ici là, le Centre Vi­déo­tron l’at­tend. Les billets pour le con­cert de JeanPierre Fer­land, le 9 fé­vrier, sont en vente à comp­ter de 10 h, sa­me­di.

PHO­TO PHI­LIPPE-OLI­VIER CONTANT, AGENCE QMI Jean-Pierre Fer­land veut ame­ner « les femmes de sa vie » au Centre Vi­déo­tron.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.