OF­FREZ-VOUS LE CÉ­LÈBRE SAC DE CAR­RIE BRAD­SHAW

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

WENN | Si vous avez tou­jours rê­vé de pos­sé­der un ob­jet de l’ico­nique garde-robe de Car­rie Brad­shaw, l’hé­roïne de Sex and the Ci­ty in­ter­pré­tée par Sa­rah Jes­si­ca Par­ker, c’est main­te­nant pos­sible. Le sac à main en forme de tour Eif­fel qu’elle por­tait dans le pre­mier épi­sode trans­po­sé au ci­né­ma est do­ré­na­vant sur le mar­ché.

La sty­liste de la sé­rie et des films, Pa­tri­cia Field, a ré­cem­ment an­non­cé la bonne nou­velle sur son compte Ins­ta­gram, ex­pli­quant que l’ac­ces­soire avait été réa­li­sé par Tim­my Woods et qu’on pou­vait le trou­ver dans son ma­ga­sin en Flo­ride. « À tous les fans de SATC! En di­rect des ar­chives per­son­nelles de Pa­tri­cial, voi­ci le sac tour Eif­fel si­gné et créé par Tim­my Woods », a-t-elle par­ta­gé avec une pho­to de Sa­rah Jes­si­ca Par­ker le sac à la main.

Néan­moins, il vous fau­dra sor­tir le por­te­feuille, puisque l’ob­jet, com­po­sé de plus de 7000 cris­taux Swa­rovs­ki, est en vente à 3000 $ US. Un très beau ca­deau de Noël donc…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.