MI­LEY CY­RUS ET LIAM HEM­SWORTH SE­RAIENT MA­RIÉS

Le Journal de Quebec - Weekend - - CINÉMA -

WENN | Mi­ley Cy­rus et Liam Hem­sworth ont cé­lé­bré ce qui res­semble fort à une ré­cep­tion de ma­riage et plus exac­te­ment la leur ! Leur ami Con­rad Carr a pu­blié deux sto­ries sur son compte Ins­ta­gram et tout in­dique que dé­sor­mais, Mi­ley Cy­rus est de­ve­nue Mme Hem­sworth.

Sur la pre­mière vi­déo, on peut voir Liam Hem­sworth en­tou­ré de ses frères Luke et Chris, por­tant tous les deux une che­mise à fleurs, boire des shoo­ters dis­po­sés sur la même planche en bois. Au mur sont ac­cro­chés des bal­lons for­mant les abré­via­tions « Mr. » et « Mrs ». ROBE BLANCHE

La deuxième sto­ry est une pho­to sur la­quelle on voit Mi­ley Cy­rus vê­tue d’une robe blanche à bus­tier. Der­rière elle se tient Liam Hem­sworth, vê­tu d’un smo­king, et tous les deux tiennent un cou­teau, prêts à dé­cou­per un gâ­teau à étages cou­leur crème. La mère de Mi­ley Cy­rus, Tish, peut être éga­le­ment vue sur la pho­to, non loin du couple. Il semble vrai­sem­blable que la ré­cep­tion a eu lieu chez un proche du couple. Des coupes de cham­pagne et des cup­cakes sont éga­le­ment dis­po­sés sur un plan de tra­vail.

Le 26 dé­cembre, Cy­rus a par­ta­gé des pho­tos d’elle et de Hem­sworth en train de s’em­bras­ser et s’en­la­cer sur Ins­ta­gram. La ve­dette ne pré­cise tou­te­fois pas qu’elle s’est ma­riée, même si fleurs et longue robe blanche sont bien mises en évi­dence sur ces images. L’un des cli­chés a tout sim­ple­ment comme lé­gende « dix ans plus tard ». Le couple s’était ren­con­tré en 2009.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.