Le Journal de Quebec - Weekend

LE DESTIN DES O’HARA

La mort éventuelle de Samuel O’Hara va certaineme­nt créer un immense vide au sein de la richissime famille qui a traversé toutes sortes d’épreuves. Avec la fin du téléroman O’ qui vient de quitter les ondes à tout jamais, après huit saisons, les comédiens

- YVES LECLERC Le Journal de Québec yves.leclerc@quebecorme­dia.com

PHILIPPE Louis-David Morasse

« Philippe arrive enfin au point où il voulait arriver. Il a commencé comme un homme castré et mou. Il a été troublé par une Geneviève qui le regardait comme jamais il ne l’avait été dans sa vie. Une relation qui a foiré en raison de Mina qui s’était inventé un cancer. Il s’est ensuite fait avoir par Isabelle et Mélanie. Philippe est enfin l’homme qu’il aurait voulu être. »

GLORIA Geneviève Boivin-Roussy

« Je suis certaine que Gloria va s’ouvrir une école alternativ­e en arts. Elle aime les enfants, les petits bums et elle sait comment leur parler. Ce serait une belle façon pour elle de transmettr­e son savoir et être, en même temps, entourée de jeunes. Elle pourrait, avec ce qu’elle a vécu, aider les jeunes par l’art-thérapie. Elle serait la personne idéale pour faire ça. »

JACQUELINE Marie Tifo

« Je ne sais pas comment Jacqueline va réagir. Quoi qu’il arrive, elle va s’en sortir. Elle est devenue, avec le temps, un personnage fort. C’est une survivante et une résiliente. Elle est capable d’en prendre. Il faudrait que quelqu’un écrive une nouvelle série sur Jacqueline et je ne crois pas que ça va arriver. »

CHARLES Stéphane Demers

« Je pense lancer l’idée à TVA d’un projet de série où Charles vend tout et démarre une ferme biologique avec Sophie. Un genre de série dérivée de l’Amour est dans le pré. Je crois que Charles va réussir là où Samuel a échoué, soit de parvenir à diriger cette compagnie-là, avec plus de sérénité, de calme et de collégiali­té. »

LOUISA Marilyse Bourke

« Louisa est une fille de stabilité. Je pense qu’elle va rester avec Marc, son conjoint, toute sa vie. Ce n’est pas une fille qui a besoin de changement, de se redéfinir et de tout flusher à la toilette pour repartir. Elle a quitté la fondation et je l’imagine très bien ouvrir une galerie d’art avec Gloria ou aller aider les jeunes dans la rue. »

SAMUEL Guy Nadon

« Je pense que Samuel va prendre un contact avec la nature encore plus grand avant de mourir. J’ai l’impression qu’il va se retirer de beaucoup de choses si Dieu lui prête vie. Il va toucher à quelque chose de plus serein et de plus tranquille. Il ne va pas rentrer à l’abbaye des Bénédictin­s, mais il va trouver une grande paix. »

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada