NORTH WEST RÉA­LISE SON PRE­MIER CLIP

Le Journal de Quebec - Weekend - - WEEKEND -

WENN | North West, la fille de Ka­nye West et de Kim Kar­dah­sian, a réa­li­sé son pre­mier clip dans le­quel elle se met éga­le­ment en scène.

Sa mère a par­ta­gé la vi­déo sur sa page Ins­ta­gram mar­di der­nier, ré­vé­lant que la fillette de 5 ans avait fil­mé leur in­ter­pré­ta­tion de la chan­son de Lil Nas X et de Billy Ray Cy­rus dans le cou­loir de leur mai­son de Los An­geles.

« Ce qu’on fait quand on est en congé de ma­ter­ni­té... Réa­li­sé et cho­ré­gra­phié par North », a écrit la star de la té­lé-réalité. La vi­déo com­mence en mon­trant Kim Kar­da­shian por­tant un cha­peau de cow-boy rouge et grat­tant une gui­tare en mar­chant dans le cou­loir, tan­dis que North, der­rière la ca­mé­ra, s’ex­clame: « Ce n’est pas comme ça qu’il faut le faire! »

PAS DE DANSE, CHANT ET GUI­TARE

La fillette oc­cupe en­suite le de­vant de la scène avec le même cha­peau rouge, une che­mise blanche et un pan­ta­lon à « im­pri­mé vache », si­mi­laire à la te­nue por­tée par Jes­sie, le per­son­nage de Toy

Story 2, avant de mon­trer ses meilleurs pas de danse pen­dant qu’elle chante et joue de sa mi­ni-gui­tare.

Lil Nas X semble avoir ado­ré cet hom­mage et a écrit en com­men­taire : « nooooon pas pos­sible, je vous aime pour avoir fait ça ».

D’autres fans cé­lèbres ont éga­le­ment été prompts à com­men­ter les pre­miers pas de réa­li­sa­trice de North. « Un vrai bé­bé gémeaux !! VAS-Y NORTH », a ajou­té Naomi Campbell.

L’amie proche de Kim Kar­da­shian, La La An­tho­ny, a quant à elle ajou­té : « Kiyan (son fils) et moi avons re­gar­dé ça tel­le­ment de fois. (...) ÉPIQUE ».

Kim Kar­da­shian est ac­tuel­le­ment en congé de ma­ter­ni­té après avoir ac­cueilli son qua­trième en­fant, un gar­çon, via une mère por­teuse la se­maine der­nière.

La femme d’af­faires et Ka­nye West sont éga­le­ment les pa­rents de Saint, son fils de 3 ans, et de Chi­ca­go, leur fille d’un an.

North West

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.