Le Journal de Quebec - Weekend

HEUREUX DE JOUER UN « BON GARS »

- MARIE-JOSÉE R. ROY

C’est sans trop de difficulté que Normand D’Amour a fait ses adieux à l’immonde Jean-Luc De Vries qu’il incarnait depuis cinq ans dans

Ruptures, un personnage qui était, admet-il, « assez dégueulass­e ».

Qui plus est, l’acteur se réjouit, car on le retrouvera bientôt dans la peau d’un homme beaucoup plus sympathiqu­e dans En tout cas, à TVA, où il personnifi­era cet hiver l’ex de Danielle (Guylaine Tremblay) et papa de Chloé (Anne-Élisabeth Bossé) et Fred (Mickaël Gouin), qui reviendra dans leur vie après 20 ans d’absence.

« Je suis très content, parce que, pendant que je finissais de tourner Ruptures, j’embarquais sur En tout cas, où je joue un gars tellement merveilleu­x! C’est quelqu’un qui a réglé ses problèmes dans la vie. Il se fait “rentrer dedans” par Danielle, et il lui répond qu’il la comprend, il admet ses torts… Enfin, je joue un “bon Jack”! C’est rafraîchis­sant! » a lancé Normand D’Amour en riant, au visionneme­nt de la fiction jeunesse Le 422, de Télé-Québec, le mois dernier.

FIER DU RANDOLPH

Par ailleurs, ce dernier est aussi fier du succès du Randolph Pub Ludique, son bar à jeux de société, qui compte déjà deux adresses et une boutique à Montréal, de même que des franchises à Laval et Repentigny. D’autres succursale­s pourraient aussi voir le jour bientôt.

« C’est en expansion, c’est fou, a glissé l’homme d’affaires. Ça va même plus vite que ce qu’on pourrait gérer. On est rendus avec 130 employés. J’ai gagné à la loto ! »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada