Le Journal de Quebec - Weekend

«JE SUIS AMOUREUSE

- FRANCIS BOLDUC Ima anime l’émission Rythme le soir du lundi au jeudi, de 20 h à 22 h, à Rythme FM.

Il y a du nouveau dans la vie de la chanteuse Ima. Beaucoup ! Tant sur le plan profession­nel que sur le plan personnel, les choses bougent pour l’artiste, qui ajoute une corde à son arc tout en ayant le coeur qui bat très, très vite.

Au début de l’automne dernier, dans une entrevue publiée dans nos pages, Ima avait répondu par l’affirmativ­e quand on lui avait demandé s’il y avait de la place pour l’amour dans sa vie. La maman d’un petit garçon de trois ans qu’elle élève seule avait alors raconté : « Ce n’est pas évident, présenteme­nt, mais j’ai fait des demandes à l’Univers et je sais que ça s’en vient bientôt ! »

De toute évidence, Ima est bien branchée avec l’Univers, puisque ses demandes ont bel et bien été entendues. « Oui, je suis amoureuse », nous a-t-elle révélé la semaine dernière, sur un ton qui ne laisse pas de place à l’interpréta­tion.

Elle vit actuelleme­nt de beaux moments. « Ça fait quatre mois. J’ai rencontré un homme extraordin­aire ! J’étais seule depuis un an et demi ; j’ai vraiment pris le temps de vivre mon deuil et de prendre soin de moi. Je crois en l’amour, j’y ai toujours cru et je vais toujours y croire. Je sais qu’on attire ce qu’on est. J’ai travaillé fort pour trouver un bel équilibre dans ma vie de femme, de maman, de femme d’affaires et d’artiste. J’ai vraiment travaillé fort pour trouver mon équilibre afin d’attirer un homme qui serait, lui aussi, dans son équilibre, pour qu’on puisse cheminer ensemble et s’élever. Et c’est ça qui est arrivé. »

Cet homme qui est dans sa vie se prénomme

Érik et ne fait pas partie du milieu artistique. Ils se sont rencontrés dans une situation inattendue qui les a surpris tous les deux.

ANIMATRICE À LA RADIO

Ima relève un nouveau défi. « Je fais de la radio à Rythme FM, et je suis vraiment heureuse, reconnaiss­ante et privilégié­e. C’est un réel plaisir d’avoir cette première expérience. J’ai déjà fait un peu de coanimatio­n, mais avoir un show à soi, c’est un tout autre registre. C’est un super beau défi. »

Depuis le 6 avril, sur tout le réseau, Ima est aux commandes de Rythme

le soir, une émission essentiell­ement musicale où elle a une volonté précise : « Je partage et je jase de choses qui me touchent. Les thèmes que j’aborde sont toujours dans l’intention de faire du bien et d’apporter du positif. J’adore faire de la recherche et développer là-dessus. »

La nouvelle animatrice est du même coup en apprentiss­age. « Je suis quelqu’un qui aime aller dans les détails, mais j’ai des limites de temps à respecter pour mes interventi­ons. Alors ces tempsci, j’apprends à condenser mes idées et mes sujets en évitant d’aller trop dans les détails. Je trouve ça intéressan­t, parce que ça me permet d’aller directemen­t au point, d’être claire et concise. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada