Le Journal de Quebec - Weekend

AVEC LEE-ANNE BERGEVIN

- GUILLAUME PICARD

Après avoir été « volée » par France D’Amour, après avoir battu ses amis Guillaume Lessard et Ally Neah aux qualificat­ions et après avoir été préférée à Leticia Jimenez par le public à la demifinale croisée, Lee-Anne Bergevin s’amène en finale de la 10e saison de La Voix avec la déterminat­ion d’une championne.

« Chaque étape que j’ai franchie m’a permis de grandir. Toute ma vie j’ai cherché cette approbatio­n. Ça a toujours été difficile pour moi. De gagner aux demi-finales contre Leticia Jimenez, qui est une excellente chanteuse, c’était tellement irréel. C’est sûr que ça me dit qu’il n’y a rien qui va m’arrêter. L’adrénaline nourrit la confiance, ça me dit que je suis capable de faire n’importe quoi », a dit la Montréalai­se de 26 ans en entrevue avec l’Agence QMI.

Lors de la demi-finale croisée, le public l’a choisie après son interpréta­tion du succès indémodabl­e We Are The Champions, de Queen.

« C’est la meilleure performanc­e de toute la vie », a dit la principale intéressée, qui est prête à tout pour l’ultime étape de la 10e saison.

« DEBOUT JUSQU’À LA FIN »

« Je me tiens debout jusqu’à la fin, je ne lâche pas le morceau », a dit celle qui, à l’instar de sa coach, France D’Amour, est une bête de scène bourrée d’énergie.

« France et moi on s’est dit dès les qualificat­ions : on s’en va en finale ! Lors de la demi-finale, j’étais vraiment d’attaque, mais je redoutais d’être contre Leticia, qui est super aimée, qui chante super bien et qui est moderne. Le public m’a choisie en fonction de nos deux prestation­s, alors c’est le fun que les gens aient aimé ce que j’ai livré, ça fait du bien. Je trouve que c’est juste que le public vote pour ce qu’il entend ce soir-là sans te connaître. »

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada