Le Journal de Quebec

Rex Ryan a déjà vidé son bureau

L’entraîneur des Jets sait fort bien qu’il ne sera pas de retour à New York la saison prochaine

-

Agence QMI | Les Jets de New York auraient déjà commencé à contacter des candidats pour remplacer Rex Ryan, et ce dernier est bien au fait, car il a retiré ses effets personnels de son bureau avant de filer vers Miami, où l’équipe disputera son dernier match de la campagne.

Le quotidien Newark StarLedger a rapporté le tout, hier, ajoutant que le directeur général John Idzyk serait également sur la sellette.

Le propriétai­re des Jets, Woody Johnson, a récemment demandé à l’ex-directeur général des Redskins de Washington (1989-1999) et des Texans de Houston (2000-2006) John Casserly, actuelleme­nt consultant, d’entamer les recherches pour trouver le successeur de Ryan.

D’ailleurs, Casserly a accepté de se joindre à l’équipe à condition de pouvoir effectuer des changement­s dans l’organisati­on.

Il est analyste au réseau NFL Network, en plus de siéger au conseil de développem­ent de la Ligue, qui aide les formations à embaucher leurs dirigeants.

Sous les ordres de Ryan, en poste depuis 2009, les Jets ont présenté une fiche de 3-12 cette saison. Ils occupent le dernier rang de la section Est de l’Associatio­n américaine.

GORDON ENCORE SUSPENDU

À Cleveland, près d’un mois après avoir été réintégré dans la formation, le receveur éloigné des Browns, Josh Gordon, a de nouveau été suspendu, hier, de sorte qu’il ratera le dernier match de la saison des siens.

La formation de l’Ohio a annoncé avoir sanctionné le joueur de 23 ans pour «violation des règles de l’équipe». Il n’affrontera pas les Ravens de Baltimore, aujourd’hui.

Brown avait été puni par la NFL à la suite de son arrestatio­n pour conduite avec les facultés affaiblies, l’été dernier. La Ligue a ensuite réduit sa suspension à 10 parties et il a rejoint l’équipe le 17 novembre.

En cinq rencontres, Gordon a capté 24 passes pour des gains de 303 verges.

LES RUMEURS S’INTENSIFIE­NT

À San Francisco, tout indique qu’il y aura un Harbaugh de moins la saison prochaine dans la NFL.

Jim Harbaugh quitterait les 49ers de San Francisco pour devenir entraîneur- chef des Wolverines de l’Université du Michigan, selon ce qu’a rapporté le site internet Bleacherre­port.com, hier.

L’homme de 51 ans accepterai­t un contrat de six ans d’une valeur de 48 millions $, selon deux membres des 49ers et une troisième source au sein de la NFL.

Il y a quelques jours, John Harbaugh avait nié les rumeurs voulant que sa famille et ses amis encouragea­ient Jim à accepter l’offre de l’Université du Michigan, même s’il reste une année au contrat de son frère avec San Francisco..

 ??  ?? Rex Ryan et les Jets croupissen­t au dernier rang de la section Est de l’Associatio­n américaine avec un dossier de trois victoires et douze défaites.
Rex Ryan et les Jets croupissen­t au dernier rang de la section Est de l’Associatio­n américaine avec un dossier de trois victoires et douze défaites.

Newspapers in French

Newspapers from Canada