Le Journal de Quebec

Dernière ronde des auditions à l’aveugle

- SAMUEL PRADIER

Cinquième et dernière ronde des auditions à l’aveugle de La Voix, ce soir à TVA, alors que les coachs vont compléter leur équipe de 12 candidats chacun.

Pour cette ultime émission d’auditions à l’aveugle, les coachs seront très concentrés à compléter leurs équipes. Il reste encore trois places dans l’équipe d’Isabelle Boulay et deux places dans celles d’Éric Lapointe, Marc Dupré et Pierre Lapointe.

«On va aussi vivre le dernier épisode de la guerre des Lapointe, a dévoilé Stéphane Laporte. Éric va aller jusqu’à enfiler le veston de Pierre, il est vraiment prêt à tout pour gagner la dernière manche. On n’aurait jamais cru voir un jour Éric Lapointe dans les vêtements de Pierre Lapointe.»

Les candidats rivalisent encore d’originalit­é dans leurs choix de chansons, de Charles Aznavour à Alex Nevski, en passant par Stevie Wonder. Ils seront d’ailleurs originaire­s d’un peu partout, que ce soit de Saint-Bruno-de-Montarvill­e ou de Los Angeles en Californie.

« Un des candidats a déjà chanté dans une émission de télévision lorsqu’il était enfant, une chanson d’un des coachs. Mais il n’avait jamais refait de télé depuis ce moment», a raconté Stéphane Laporte. Reste à savoir si cette seconde expérience lui portera chance.

LA SUITE

Au terme de cette émission, les auditions à l’aveugle seront terminées, mais le chemin est encore long avant d’arriver à la finale. La compétitio­n commence dès la semaine prochaine avec les duels. Les coachs devront monter six duos avec leurs 12 candidats, six candidats seront sauvés et deux autres pourront être volés.

À l’issue de ces trois émissions de duels, ce sera le temps des champs de bataille.

 ??  ?? Ce soir sera la dernière chance pour les candidats de se frayer un chemin dans l’une des quatre équipes.
Ce soir sera la dernière chance pour les candidats de se frayer un chemin dans l’une des quatre équipes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada