Le Journal de Quebec

« C’est cool ce qui lui arrive »

- CÉDRIC BÉLANGER

Le Journal de Québec

Bobby Bazini est très fier de son frère Kevin Bazinet, qui a séduit les quatre coachs de La Voix, dimanche dernier, et il souhaite qu’il puisse comme lui se faire une place dans le milieu du showbusine­ss.

«Je trouve ça cool ce qui lui arrive. Les gens ont l’air à bien l’aimer», a déclaré Bobby Bazini, dans une entrevue qu’il a accordée au Journal.

«Je savais qu’il allait à La Voix. Ça fait longtemps que Kevin a cette passion pour la musique. Dans ma famille, tout le monde chante. À tous les partys de Noël, Kevin, ma blonde et moi chantons ensemble. On ne l’a jamais fait en public, mais ça va peut-être venir un jour.»

Malgré l’immense fierté qu’il ressent pour son frère, de qui il est très proche, Bobby Bazini ne se servira pas de sa popularité afin de faire campagne pour Kevin, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il préfère souhaiter bonne chance à tous les candidats.

SA BLONDE AUSSI

Le clan Bazini compte aussi sur un troisième membre. Odessa Pagé, la blonde de Bobby, qui agissait jusqu’à maintenant comme choriste pour son amoureux, interprète­ra la version française de la pièce Live It Up, du groupe ontarien Bellwoods, une chanson qui sera lancée dans les radios québécoise­s à la fin du mois de février.

La version originale connaît un certain succès au Canada anglais, où elle a été utilisée dans une publicité de Rogers.

«C’est arrivé un peu comme ça. Je n’ai pas pensé à où ça pourrait me mener. Pour l’instant, on travaille sur le troisième album de Bobby. Après, je ne ferme pas la porte à d’autres projets», dit la jeune artiste de Mont Laurier.

 ??  ?? Kevin Bazinet a l’appui total de son illustre frère, le chanteur Bobby Bazini.
Kevin Bazinet a l’appui total de son illustre frère, le chanteur Bobby Bazini.

Newspapers in French

Newspapers from Canada