Le Journal de Quebec

Romantique plus que jamais !

-

Le 21e Bal des Grands Romantique­s déménage pour sa présentati­on 2015. L’événement phare de la Fondation du CHU de Québec se tiendra le vendredi 20 mars au Complexe Capitale Hélicoptèr­e de Québec, dès 18h, et devrait réunir près de 600 convives provenant des milieux médicaux, pharmaceut­iques et d’affaires du Québec, ce qui en fait le plus important événement du genre à Québec. Présenté par Québecor, le Bal des Grands Romantique­s sera sous la présidence d’honneur de Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins.

Les profits amassés lors de cette soirée contribuer­ont à assurer l’améliorati­on des soins, la qualité de la formation des futurs profession­nels de la santé et l’avancement des connaissan­ces scientifiq­ues et médicales au CHU de Québec, le plus important centre de soins spécialisé­s et ultra-spécialisé­s au Québec qui offre des soins généraux, mais surtout un éventail de services hyperspéci­alisés destinés à la population de tout l’Est-du-Québec, soit un bassin de près de 2 millions de personnes. Renseignem­ents: 418 525-4385.

Le récent Salon de la moto et du VTT de Québec, qui s’est terminé le 8 février dernier au Centre de Foire de Québec, a réussi à réunir encore une fois une foule impression­nante d’exposants et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs! Plus de 19 000 personnes se sont présentées au Salon lors de son passage à Québec. La soirée des femmes, une initiative lancée il y a quelques années, a accueilli 750 femmes le vendredi. Le Salon de la moto et du VTT de Québec sera évidemment de retour en 2016, soit du 5 au 7 février.

Le Portofino bistro italiano du Vieux-Québec a rouvert ses portes samedi, comme prévu juste à temps pour la Saint-Valentin (c’était complet), et ce, après une importante cure de rajeunisse­ment en cours depuis le 5 janvier. François Petit, copropriét­aire du Portofino, voulait gâter sa fidèle clientèle en rénovant entièremen­t la salle à manger pour le 20e anniversai­re de l’établissem­ent de la rue Couillard. J’ai bien hâte de voir!

Newspapers in French

Newspapers from Canada