Le Journal de Quebec

Woodstock en Beauce sera de retour à l’été 2016

- YVES LECLERC

Décédé en octobre dernier, l’évènement Woodstock en Beauce vient d’être ramené à la vie. Il y aura une 21e édition, dès l’an prochain.

Une nouvelle équipe, constituée d’ex-employés du Festival, a décidé de prendre la relève.

Ils ont divulgué, hier, sur la page Facebook de Woodstock en Beauce, que le festival était pour renaître de ses cendres à l’été 2016. Il se tiendra, après un été d’inactivité, du 30 juin au 3 juillet.

«Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous pourrons vivre ensemble le 21e Woodstock en Beauce en 2016. Grâce au support que vous avez démontré envers le festival, entre autres avec la pétition, les propriétai­res ont finalement décidé de nous passer le flambeau», peut-on lire sur le message qui a été mis en ligne, hier en milieu d’après-midi.

RESPECT DE LA TRADITION

Une 21e édition, selon la nouvelle équipe, qui ramènera l’évènement à l’essentiel.

« Nous avons l’intention de perpétuer la tradition du Woodstock, tout en ramenant l’évènement à l’essentiel: avoir du fun en paix. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir une expérience de camping unique et de qualité. Nous vous reviendron­s bientôt avec plus de détails», ont ajouté les membres de l’équipe.

La nouvelle équipe a reçu l’appui d’André Gagné et Daniel Routhier, deux des propriétai­res de l’évènement.

Il a été impossible d’obtenir plus d’informatio­ns de la part de Jasmin Tremblay, qui fait partie de la nouvelle équipe.

«Nous sommes, pour le moment, à l’étape de bâtir un plan de match», a-t-il indiqué, lors d’un échange de courriels.

Woodstock en Beauce avait rendu l’âme, selon les organisate­urs, en raison d’un essoufflem­ent et d’un manque de soutien de la municipali­té beauceronn­e de Saint-Ephrem de Beauce.

Newspapers in French

Newspapers from Canada