Le Journal de Quebec

Un présumé proxénète arrêté

Les faits reprochés à Jack George auraient été commis en janvier et février dans la Vieille Capitale

- Kathleen Frenette

Jack George, un jeune homme de 24 ans qui était visé par un mandat d’arrestatio­n depuis le 2 avril, a comparu, hier, pour faire face à des accusation­s de proxénétis­me, mais aussi pour avoir hébergé une jeune fille qui offre des services sexuels et en avoir fait la publicité.

Le jeune homme, ayant de nombreux dossiers pendants pour différents types d’infraction, nes emblait pas t r op nerveux dans la boîte des accusés, s’informant même des procédures qui se déroulaien­t et qu’il semblait trouver un peu longues.

C’est à Sainte-thérèse de Blainville que le jeune présumé proxénète a été arrêté par la sûreté municipale de l’endroit alors qu’il se trouvait à l’hôtel Universel.

Il a par la suite été conduit à Québec puisque les infraction­s qui lui sont reprochées ont été commises dans la Vieille Capitale et à Trois-rivières en janvier et février dernier.

PEU DE DÉTAILS

Au moment de sa comparutio­n, bien peu de détails ont été dévoilés sur les crimes qui lui sont reprochés.

Toutefois, lorsque l’on fouille le compte Facebook du jeune homme, on y apprend qu’il se décrit comme «travailleu­r aut on o me » , plusieurs photos montrant d’énormes liasses de billets sont aussi publiées et il offre aux jeunes d’âge «mineur qui désir cluber» (sic), d’entrer en contact avec lui pour obtenir «des cartes d’identité».

Comme le procureur aux poursuites criminelle­s et pé nales, Me Jean-roch Parent s’est opposé à sa remise en liberté, George reviendra devant le Tribunal le 13 avril pour tenter à nouveau de l’obtenir.

 ??  ?? jack george Présumé proxénète
jack george Présumé proxénète

Newspapers in French

Newspapers from Canada