Le Journal de Quebec

Un week-end de STARS À MONTRÉAL

- Maxime Demers l Mdemersjdm

Avec les nombreux tournages américains qui ont lieu ces jours-ci à Montréal, il faut garder l’oeil ouvert quand on se promène dans les rues de la ville. De Jennifer Garner à Dennis Quaid, plusieurs vedettes américaine­s ont été aperçues la fin de semaine dernière à différents endroits de la métropole. En voici quatre:

Dennis Quaid en Lamborghin­i

1 Les nombreux curieux qui se sont arrêtés dimanche devant un chic hôtel de la rue Sherbrooke ont d’abord remarqué la superbe Lamborghin­i bleue qui était garée devant l’entrée de l’hôtel pour ensuite s’apercevoir que c’était nul autre que l’acteur américain Dennis Quaid qui était volant de la voiture. Quaid est à Montréal depuis quelques semaines pour le tournage de la série télé The Art of More.

Un British en ville

2 L’acteur britanniqu­e Christian Cooke ( Magic City) a aussi été vu ce jour-là, rue Sherbrooke. Cooke joue aux côtés de Dennis Quaid et Kate Bosworth dans The Art of More, une série de 10 épisodes dont l’histoire se déroule dans l’univers des maisons d’enchères.

Un touriste pas comme les autres

3 Plusie urs acteurs du prochain film X-men sont aussi en ville ces jours-ci, dont le jeune Kodi Smit-mcphee, qui a été aperçu dimanche dans le Vieux-montréal, en train de jouer au touriste avec un appareil photo. Les vedettes principale­s de X- Men, Jennifer Lawrence et Michael Fassbender, ont aussi été vues récemment dans les rues de la métropole.

Jennifer Garner fait la navette entre L.A. et Montréal

4Jennifer Garner a été croquée par notre photograph­e dimanche à l’aéroport alors qu’elle descendait d’un avion en provenance de Los Angeles. Après avoir complété quelques semaines de tournage à Montréal, l’actrice était allée passer le week-end dernier chez elle, en Californie, avec sa famille. Selon des rumeurs qui circulent depuis quelques jours, Garner serait d’ailleurs sur le point de se séparer de son célèbre mari Ben Affleck. Les deux stars sont mariées depuis une dizaine d’années et ont trois enfants ensemble.

 ??  ?? 2
4
1
3
2 4 1 3
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada