Le Journal de Quebec

Les Cubs sortent les balais

Kris Bryant expédie la balle à 495 pieds dans un gain de 6-4

-

CHICAGO | (Agence QMI) Le receveur Miguel Montero a hanté son ancienne équipe en claquant un grand chelem en fin de sixième manche, et les Cubs de Chicago ont défait les Diamondbac­ks de l’arizona au compte de 6-4, hier.

Kris Bryant a pour sa part réussi une longue balle estimée à 495 pieds de distance. Le frappeur suppléant Jonathan Herrera a également propulsé un tir hors des limites du terrain.

Kyle Hendricks a concédé un point en cinq tours au bâton pour les vainqueurs, qui ont balayé la série les opposant à leurs rivaux de Phoenix. Justin Grimm (3-4) a remporté la décision après avoir blanchi l’adversaire en début de sixième.

Chez les perdants, Welington Castillo a totalisé trois coups sûrs, dont un coup de quatre buts.

LES BRAVES EN PANNE

À Washington, les Nationals ont inscrit cinq points en fin de deuxième manche pour doubler les Braves d’atlanta au compte de 8-4.

Jayson Werth a claqué un circuit avec deux coureurs sur les sentiers chez les favoris locaux, qui ont gagné cinq parties de suite. Bryce Harper et Anthony Rendon ont également cogné une longue balle. L’ancien membre des Blue Jays de Toronto Yunel Escobar a ajouté trois frappes en lieu sûr et touché la plaque deux fois.

Le partant Joe Ross a alloué quatre points en quatre manches et un tiers. Felipe Rivero (2-1) a été crédité du gain.

Pour les perdants, qui ont encaissé une 12e défaite d’affilée, Nick Swisher a produit deux points.

Ayant commis trois erreurs en défensive, Atlanta connaît sa pire disette depuis 1977.

GRÂCE À PRADO

À Miami, Martin Prado a brisé l’égalité à l’aide d’un ballon-sacrifice en fin de neuvième manche, pavant la voie à un gain de 4-3 des Marlins aux dépens des Mets de New York.

Jeff Mathis a claqué un circuit dans une cause gagnante, tout comme Justin Bour. Dee Gordon a cogné trois coups sûrs et croisé le marbre une fois, en plus de réaliser son 48e vol de but de la saison.

Le partant Jarred Cosart a alloué un point en quatre manches et deux tiers. A.J. Ramos (2-4) a blanchi l’adversaire au début de la neuvième reprise pour remporter la décision.

 ??  ?? À 495 pieds, le circuit de Kris Bryant est le plus long cette saison dans les majeures.
À 495 pieds, le circuit de Kris Bryant est le plus long cette saison dans les majeures.

Newspapers in French

Newspapers from Canada