Le Journal de Quebec

Les Jays profitent d’un bon départ

-

TORONTO (Agence QMI) | Les Blue Jays de Toronto ont inscrit cinq points au cours des trois premières manches, en route vers un gain facile de 10 à 4 contre les Orioles de Baltimore, hier après-midi, au Rogers Centre.

La troupe du gérant John Gibbons a remporté deux des trois duels de cette série.

Après avoir vu Josh Donaldson ouvrir le pointage à l’aide d’un double dès la manche initiale, José Bautista a cogné son 33e circuit de l’année, une claque bonne pour deux points.

Troy Tulowitzki en a rajouté en troisième, expédiant la balle dans les gradins lorsque Bautista se trouvait sur les sentiers.

Kevin Pillar a à son tour frappé une longue balle à la quatrième reprise.

Des doubles de Bautista et d'edwin Encarnacio­n en sixième ont permis aux Jays de mettre la rencontre hors de portée de leurs rivaux.

Le voltigeur Ben Revere a également contribué en attaque avec une performanc­e de trois coups sûrs et autant de points marqués.

De son côté, le Québécois Russell Martin a bénéficié d’une journée de congé.

BON DÉPART D’ESTRADA

Marco Estrada a oeuvré au monticule pendant cinq manches, allouant deux points, autant de coups sûrs et quatre buts sur balles.

Son vis-à-vis Chris Tillman (9-11) n’a pas connu autant de succès, étant envoyé aux douches après seulement trois manches. Le droitier a concédé six points et huit frappes en lieu sûr.

Ryan Flaherty et Nolan Reimold ont chacun claqué une balle par-dessus la clôture dans la défaite.

Les deux formations ont commis une erreur en défense.

L’équipe ontarienne amorcera aujourd’hui une série de trois parties contre les Red Sox de Boston.

Par ailleurs, les Jays ont réclamé le joueur de troisième but Matt Dominguez au ballottage, en provenance des Brewers de Milwaukee.

 ??  ?? José Bautista a réussi l’un des trois circuits des Blue
Jays dans ce match.
José Bautista a réussi l’un des trois circuits des Blue Jays dans ce match.

Newspapers in French

Newspapers from Canada