Le Journal de Quebec

Occasion ratée...

BOSTON | (Agence QMI) Les Blue Jays de Toronto ont raté une belle chance d’accroître leur avance en tête de la section Est de la Ligue américaine, hier à Boston, lorsqu’ils ont subi une défaite de 10 à 4 aux mains des Red Sox.

-

Les Yankees de New York, à qui ils livrent une lutte acharnée pour la première place, ont également perdu leur rencontre du jour, contre les Orioles de Baltimore.

En cas de victoire, la formation canadienne aurait pu augmenter à deux matchs et demi son avance, à l’aube d’une importante série de quatre parties entre les deux équipes.

Les Red Sox ont pris les devants en quatrième manche grâce à des circuits de Mookie Betts et David Ortiz aux dépens de Drew Hutchison (13-4). Celui que l’on surnomme Big Papi a profité de la présence de deux coéquipier­s sur les sentiers pour cogner sa 32e longue balle de la saison et la 498e de sa carrière.

AUTRE CONTRE-PERFORMANC­E

Hutchison est retourné au monticule en quatrième, mais il a finalement pris le chemin des douches après un double payant de Ryan Hanigan. L’artilleur droitier a subi une deuxième défaite de suite après avoir accordé six points mérités sur six coups sûrs et deux buts sur balles.

Betts et Hanigan ont ajouté deux points produits chacun pour les Red Sox, qui ont remporté deux des trois matchs de cette série.

Joe Kelly (10-6) a signé la décision, lui qui n’a alloué qu’un seul point en cinq manches et deux tiers.

SANDOVAL BLESSÉ

Chris Colabello a donné un peu d’espoir aux visiteurs en huitième lorsqu’il a claqué un circuit de trois points, mais en vain.

Edwin Encarnacio­n a fait marquer l’autre point des Torontois avec un simple.

Russell Martin a été blanchi en trois présences au marbre.

Le joueur de troisième but des Red Sox Pablo Sandoval a quitté la rencontre en sixième manche en raison de raideurs au dos.

 ??  ?? David Ortiz a donné le ton à la victoire de 10 à 4 des Red Sox sur les Blue Jays, hier soir à Boston, en claquant un circuit de trois points en troisième manche.
David Ortiz a donné le ton à la victoire de 10 à 4 des Red Sox sur les Blue Jays, hier soir à Boston, en claquant un circuit de trois points en troisième manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada