Le Journal de Quebec

David Price intraitabl­e

L’as lanceur de la formation torontoise s’illustre dans une victoire de 4 à 2

-

TORONTO | (Agence QMI) L’artilleur David Price a de nouveau excellé, hier, blanchissa­nt l’adversaire pendant sept manches, et les Blue Jays de Toronto ont doublé les Yankees de New York au compte de 4 à 2.

Par conséquent, les gagnants ont accentué leur avance au sommet de la section Est de la Ligue américaine à trois matchs et demi. Ils ont également freiné une courte séquence de deux revers.

Price (17-5) vaut son pesant d’or depuis son acquisitio­n des Tigers de Detroit à la fin de juillet. Le gaucher a remporté un quatrième départ de suite, lui qui a espoir de gagner le trophée Cy-young dans la Ligue américaine.

Contre les «Bombardier­s du Bronx», il a concédé deux coups sûrs et un but sur balles, amassant sept retraits sur des prises. Le vétéran s’est notamment sorti du pétrin en troisième quand il a liquidé successive­ment Alex Rodriguez et Brian Mccann avec les coussins tous occupés.

PREMIÈRE MANCHE PAYANTE

Ayant flambé une priorité de deux points face aux Red Sox de Boston samedi, Roberto Osuna a encore été chancelant. Il a donné un point en début de neuvième, mais il a fermé les livres pour réaliser son 17e sauvetage de l’année.

Du côté offensif, Toronto a marqué trois fois durant son tour au bâton initial. Jose Bautista a permis à Ben Revere de toucher la plaque à l’aide d’un simple. Puis, Edwin Encarnacio­n a cogné un roulant envoyant Josh Donaldson au marbre. Justin Smoak a complété la poussée des siens avec un double.

Le Québécois Russell Martin a ajouté un ballon sacrifice en septième. Il a été tenu en échec lors de ses trois apparition­s dans le rectangle, étant retiré deux fois au bâton.

Pour les perdants, Greg Bird a expédié un tir hors des limites du terrain. Jacoby Ellsbury a totalisé deux frappes en lieu sûr et un point produit.

Adam Warren (6-7) a accordé trois points, cinq coups sûrs et une passe gratuite en trois manches et un tiers.

 ??  ?? Justin Smoak, des Blue Jays, a réussi un double sans que Didi Gregorius, des Yankees, y puisse quoi que ce soit, à la première manche.
Justin Smoak, des Blue Jays, a réussi un double sans que Didi Gregorius, des Yankees, y puisse quoi que ce soit, à la première manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada