Le Journal de Quebec

Olivier Dion à Danse avec les stars

- MARC-ANDRÉ LEMIEUX

La popularité d’olivier Dion en France montera en flèche cet automne, puisqu’il sera de la distributi­on de

Danse avec les stars sur TF1. La chaîne confirmera la nouvelle aujourd’hui, a-t-on appris. Chaque semaine, le chanteur québécois dansera la salsa, la samba ou même le cha-cha-cha devant un auditoire de six millions de personnes.

Joint au téléphone à Paris, l’ex-académicie­n se disait fébrile à deux semaines du début des répétition­s. «C’est une vitrine incroyable. On connaît l’impact que peut avoir la télévision dans le coeur des gens. Pour moi, c’est une chance inouïe de faire valoir mes talents ailleurs.»

« BEAU GOSSE DE SERVICE »

La rumeur du recrutemen­t d’olivier Dion courait depuis quelques mois dans la presse française. Décrit comme «le beau gosse de service» dans les médias de l’hexagone, le jeune homme de 24 ans est aussi perçu comme le futur chouchou des téléspecta­trices, qui craqueront assurément pour son «physique ravageur».

«J’ai trouvé ça drôle de lire ça, indique le Sherbrooko­is. L’image du beau bonhomme, c’est une chose avec laquelle je dois composer. Si ça peut m’avantager, tant mieux. Mais j’ai vraiment l’intention de travailler fort pour avoir de bons résultats.»

Olivier Dion, qui jouera d’artagnan dans la comédie musicale française Les trois

mousquetai­res l’an prochain, suit d’ailleurs des cours de gymnastiqu­e pour être fin prêt à endosser le rôle.

Olivier ne sera pas le seul visage connu des Québécois à Danse avec les stars dès le 24 octobre. Véronic Dicaire sera aussi de la partie.

 ??  ?? Olivier Dion.
Olivier Dion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada