Le Journal de Quebec

Le dossier de Kane aurait eu des fuites

De nouveaux faits troublants éclabousse­nt l’affaire

-

BUFFALO, New York | (Agence QMI) L’avocat de la présumée victime de Patrick Kane A rencontré les médias hier, dévoilant de nouveaux détails troublants sur cette Affaire.

Thomas Eoannou a présenté aux journalist­es ce qu’il affirmait être une enveloppe contenant les preuves utilisées lors du test destiné aux victimes de viol de sa cliente.

Selon lui, l’enveloppe aurait été laissée devant la porte de la maison de la mère de la victime. «En 30 ans d’expérience, je n’ai jamais vu un sac contenant des preuves à l’extérieur d’un poste de police et encore moins devant la maison d’une victime de viol», a commenté Eoannou, tel que relaté par la station de télévision de Buffalo WKBW.

L’avocat a ajouté qu’il trouvait troublant les récentes fuites en prove- nance du milieu policier, selon lesquelles les tests avaient révélé des traces D’ADN d’au moins une personne, mais pas de l’attaquant étoile des Blackhawks de Chicago.

Eoannou n’a pas voulu confirmer ou infirmer cette informatio­n, mais a plutôt demandé une enquête indépendan­te pour faire la lumière sur ces fuites.

ENQUÊTE

Bien qu’il ne soit pas encore accusé, Kane est dans l’embarras depuis qu’une femme a alerté les policiers, au début du mois d’août, affirmant avoir été violée par le hockeyeur.

La femme allègue qu’après une rencontre dans un bar de Hamburg, près de Buffalo, elle et une amie se seraient rendues au domicile de Kane et c’est à cet endroit que l’agression aurait eu lieu. La police poursuit son enquête depuis ce

temps.

 ??  ?? Des soupçons de viol pèsent sur Patrick Kane depuis quelques semaines.
Des soupçons de viol pèsent sur Patrick Kane depuis quelques semaines.

Newspapers in French

Newspapers from Canada