Le Journal de Quebec

Fleischman­n et Desharnais s’amusent

- JOANIE GODIN Le Journal de Montréal – Paul Maurice

Les joueurs des Jets de Winnipeg étaient À Court de réponses dans le vestiaire pour expliquer leur piètre performanc­e, hier soir. En fait, tout Ce qu’ils ont pu dire, C’est qu’ils n’avaient pas eu de réponses sur la glace non plus.

«Le match nous a glissé des mains très rapidement. On n’a pas été en mesure de réagir à temps. Ils ont continué à pousser et la rondelle avait des yeux sur presque tous leurs tirs», a mentionné Drew Stafford, qui a terminé la soirée avec un différenti­el peu enviable de -3.

Les joueurs ont tous admis qu’ils s’étaient creusé un trou tôt dans la rencontre et qu’il leur paraissait presque impossible de s’en sortir, surtout dans un amphithéât­re comme le Centre Bell.

«Leur but en infériorit­é numérique [celui de Paul Byron en première période, NDLR] nous a fait mal en partant. Ils ont une bonne équipe et ils sont sortis forts. Les fans se sont rapidement mis de la partie et c’est difficile de jouer ici. Ils nous rendent la vie difficile», a souligné Bryan Little.

MAUVAIS, TOUT SIMPLEMENT

C’est l’entraîneur-chef Paul Maurice qui a le mieux résumé la performanc­e de sa troupe, dans un point de presse qui n’a pas dépassé 90 secondes.

«On n’était pas très bons et ils étaient très bons. Je ne pourrais vous dire s’ils l’étaient parce que nous étions mauvais ou vice-versa, mais il n’y a pas d’analyses plus poussées à faire.

«On était mauvais, du début à la fin. Il n’y a aucune partie de notre jeu qui fonctionna­it ce soir [hier]», a-t-il laissé tomber.

Le gardien Michael Hutchinson, qui a été chassé après avoir accordé quatre buts sur neuf tirs, a admis que son équipe n’était «pas tout à fait prête».

«C’est comme si on se battait avec la rondelle tout le match. On n’arrivait pas à créer quoi que ce soit. Ç’a été une longue soirée pour nous», a-t-il admis.

 ??  ??
 ??  ?? Tomas Fleischman­n (15) célèbre un but contre Michael Hutchinson avec Dale Weise (22).
Tomas Fleischman­n (15) célèbre un but contre Michael Hutchinson avec Dale Weise (22).

Newspapers in French

Newspapers from Canada