Le Journal de Quebec

Scott remet ça

-

Agence QMI | L’australien Adam Scott a remporté un deuxième tournoi de suite, enlevant les honneurs du Championna­t Cadillac de la PGA après avoir remis une carte de 69, trois coups sous la normale, lors de la ronde finale hier, à Miami.

Malgré deux doubles bogueys sur le premier neuf, Scott est revenu en force, calant six oiselets entre les sixième et 14e fanions, pour présenter un bilan de 276 (-12).

L’américain Bubba Watson (68) a conclu le week-end en deuxième place, un coup derrière Scott.

Premier avant le début de la journée, Rory Mcilroy (74) a finalement dû se contenter d’une troisième position avec un rendement de 278 (10), ex aequo avec l’anglais Danny Willett (69).

Le vétéran Phil Mickelson (70) a complété le top 5 avec un dossier de 279 (-9).

JANG BRILLE

La Sud-coréenne Ha Na Jang a conclu en calant un aigle au 18e trou, hier, et elle a remporté le Championna­t féminin HSBC de la LPGA présenté à Singapour.

La gagnante a remis une carte de 65, sept coups sous la normale, durant la ronde finale. Son cumulatif de 269 (15) lui a valu de décrocher son deuxième titre en carrière au sein du circuit.

La Thaïlandai­se Pornanong Phatlum (68) a fini au deuxième rang avec une fiche de 273 (-15), devant Amy Yang (71), de la Corée du Sud, à 277 (-11).

La Canadienne Brooke M. Henderson a joué 71 (-1) pendant la journée, ce qui lui a valu le neuvième échelon au final et un dossier de 279 (-9).

La Néo-zélandaise Lydia Ko (69), première joueuse au monde, a dû se contenter du 15e rang en vertu d’un total de 281 (-7).

Newspapers in French

Newspapers from Canada