Le Journal de Quebec

7000 coureurs en couleur

- PIERRE-PAUL BIRON

Quelque 7000 coureurs se sont fait tout un party hier matin à Québec pour la course Color Me Rad, véritable explosion de couleurs… et de bonheur!

Les sourires étaient nombreux tout au long du parcours de 5 km qui était établi pour la première fois sur le site d’expocité.

«C’est vraiment un party, un gros trip de joie de vivre», explique la directrice de la course, Valérie Terrault, insistant sur l’aspect nullement compétitif de l’activité. «Il n’y a même pas de résultats. Que les gens marchent ou courent, l’important c’est d’avoir le plaisir de faire de l’activité physique et de garder son coeur d’enfant!»

Les organisate­urs de la course se réjouissen­t de cet autre succès à Québec puisqu’environ 8500 personnes au total ont fait la fête hier, alors qu’un DJ assurait l’animation après la course.

 ??  ?? Les coureurs, qui étaient munis de «bombes de peinture», devaient également traverser de nombreuses «stations couleur» disposées un peu partout sur le site.
Les coureurs, qui étaient munis de «bombes de peinture», devaient également traverser de nombreuses «stations couleur» disposées un peu partout sur le site.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada