Le Journal de Quebec

Tout simplement humiliés

Les Blue Jays perdaient déjà 9-0 après seulement trois manches

-

AGENCE QMI | Au lendemain d’un match riche en émotions, les Blue Jays ont été complèteme­nt dominés par les Rays de Tampa Bay hier, à Toronto, s’inclinant par 13-2 en accordant 17 coups sûrs.

Le gérant de la formation torontoise, John Gibbons, a été expulsé pour la deuxième rencontre de suite, l’arbitre lui montrant la direction des vestiaires après qu’il eut contesté le retrait sur des prises de Troy Tulowitzki.

À ce moment, les Blue Jays tiraient de l’arrière par 11-0. Jose Bautista, impliqué dans les événements de la veille, a ensuite inscrit le premier point de son équipe dans ce match. Il a poussé Darwin Barney au marbre après un simple au champ centre à la cinquième manche.

Le second est survenu en huitième,

à nouveau sur un simple au centre, cette fois d’edwin Encarnacio­n. CIRCUITS PAYANTS

Les Rays ont pris les devants par deux points dès la manche initiale, grâce à un circuit de Steve Pearce. En deuxième, Tim Beckham a fait marquer deux points en expédiant un tir de J. A. Happ (5-1) par-dessus la clôture.

Le lanceur des Jays a encaissé son premier revers de la saison. Il a quitté le match à la troisième manche.

À son tour, Curt Casali a frappé un circuit, cette fois aux dépens de Dustin Antolin. Trois autres points ont ainsi été inscrits. Desmond Jennings a ensuite ajouté un circuit en solo en neuvième.

Drew Smyly (2-4) a obtenu la victoire, lançant durant cinq manches, au cours desquelles il a donné quatre coups sûrs et un point. SUSPENSION­S

Les suspension­s découlant des incidents survenus dimanche entre les Blue Jays et les Rangers du Texas pourraient être annoncées aujourd’hui.

C’est ce qu’a déclaré Joe Torre, vice-président des opérations baseball du baseball majeur, au Wall Street Journal. En huitième manche, dimanche, deux mêlées générales ont éclaté. PAREDES RÉCLAMÉ

Les Blue Jays de Toronto ont réclamé hier le joueur d’avant-champ et frappeur désigné Jimmy Paredes, qui avait été soumis au ballottage par les Orioles de Baltimore.

L’athlète de 27 ans n’a pas encore joué dans les grandes ligues cette saison à cause d’une blessure au poignet gauche. Il a toutefois amorcé sa rééducatio­n, effectuant 77 présences à la plaque dans les mineures.

 ??  ?? La lanceur des Blue Jays J.A. Happ a la mine basse alors que Steve Pearce fait le tour des sentiers après un circuit de deux points en première manche.
La lanceur des Blue Jays J.A. Happ a la mine basse alors que Steve Pearce fait le tour des sentiers après un circuit de deux points en première manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada