Le Journal de Quebec

Le Montréalai­s Beon Yeong Lee parmi les meneurs

- KEVIN DUBÉ

Si Ryan Mccormick a réussi la ronde de la journée d’hier, le Montréalai­s d’origine sud-coréenne Beon Yeong Lee s’est également placé en bonne position après les 18 premiers trous. Le golfeur de 27 ans a remis une carte de 66, soit un coup de plus que l’américain.

«Les conditions étaient bonnes malgré la pluie d’hier [jeudi]. J’ai connu une bonne ronde et j’ai commis mon seul boguey au 15e. J’ai mal choisi mon bâton et j’ai tenté de couper le coin, mais ma balle s’est retrouvée dans l’eau. Je dois main- tenant garder mon énergie pour demain [aujourd’hui] si j’ai deux rondes à jouer, et ma stratégie ne changera pas», a expliqué celui qui a réussi sept oiselets hier.

LENT DÉPART DE LÉVESQUE

Parti à 6 h du matin, Dave Lévesque n’a pas connu la première ronde qu’il espérait, rentrant au chalet avec un pointage de 72, soit la normale.

Lévesque a mis du temps avant de trouver son rythme hier, commettant trois bogueys comparativ­ement à un seul oiselet lors de son neuf d’aller. Les choses se sont replacées par la suite, et il a terminé sa ronde avec deux oiselets et sept normales. «En étant double champion défendant, la pression était là, et je savais que la première ronde allait être cruciale. Dans un tournoi de quatre rondes, malheureus­ement, je ne suis pas celui qui part le plus vite. Aujourd’hui, mon premier neuf m’a coûté cher un peu. Ç’a pris du temps à me mettre en marche et me dégourdir, mais je me suis repris sur le neuf de retour. Je suis dans le coup même s’il y a de bons scores.»

Lévesque jouera sa deuxième ronde ce matin, dès 7 h 30.

 ??  ?? Le Montréalai­s Beon Yeong Lee a remis la deuxième meilleure carte de la journée, hier, un 66. Il devra toutefois terminer sa deuxième ronde ce matin.
Le Montréalai­s Beon Yeong Lee a remis la deuxième meilleure carte de la journée, hier, un 66. Il devra toutefois terminer sa deuxième ronde ce matin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada