Le Journal de Quebec

Sa conjointe lance un message aux plaisancie­rs

-

AGENCE QMI | Les recherches pour retrouver le bateau de Jean-françois Geoffrion, ce plaisancie­r qui a sombré après une collision avec un cargo dans le fleuve SaintLaure­nt dans l'est de Montréal, reprendron­t au cours des prochains jours. Sa conjointe s'est confiée à TVA Nouvelles.

Selon les détails de la première autopsie, on apprend que le père de famille de 31 ans est probableme­nt décédé d'un traumatism­e crânien après avoir percuté une bouée avec son embarcatio­n qui est ensuite entrée en collision avec le cargo.

Sa conjointe s'est dite rassurée d'apprendre ces informatio­ns. «Il n'aurait pas souffert, c'est ça l'important pour nous aussi», a expliqué Sophie Desmarais. Celle-ci a lancé un message aux autres plaisancie­rs qui pourraient s'aventurer sur les différents plans d'eau sans veste de flottaison.

« PEUR DE RIEN »

«Mon amoureux, c'était un gars qui n'avait peur de rien. C'est probableme­nt à cause de sa témérité qu'il est revenu aussi tard sur l'eau et probableme­nt qu'il allait un peu vite.»

Elle souhaite que la mort de son conjoint sensibilis­e certaines personnes. «J'espère que ça pourra aider certaines personnes à être consciente­s de ce qui peut se produire.»

La patrouille nautique du SPVM retournera sur les lieux, près du parc Bellerive, aujourd’hui, pour retrouver l'épave du bateau qui pourrait leur en apprendre davantage sur l'accident.

 ?? Victime J.-F. Geoffrion ??
Victime J.-F. Geoffrion

Newspapers in French

Newspapers from Canada