Le Journal de Quebec

Travis, héros d’un soir

Les Jays signent un quatrième gain de suite et reprennent seul la tête

-

AGENCE QMI | Devon Travis a commencé et terminé le match en lion, pour permettre aux Blue Jays de Toronto de l’emporter par la marque de 4-3 face aux Royals, à Kansas City, hier.

Le joueur de deuxième but a ouvert la marque avec un circuit en solo dès la première manche, avant de faire de même à la neuvième reprise.

Le releveur Joaquin Benoit a fermé les livres en fin de match avec un retrait sur des prises opportun aux dépens d’alcides Escobar, avec un coureur sur les sentiers, obtenant son premier sauvetage de la saison.

Michael Saunders, avec un double, et Troy Tulowitzki ont produit les autres points du club torontois.

Francisco Liriano a bien fait à l’occasion de son premier départ en carrière avec les Jays, donnant trois points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches au monticule.

Brett Cecil (1-6) a obtenu la victoire en vertu de sa présence sur la butte en huitième manche, ne concédant rien aux derniers gagnants de la Série mondiale.

Paul Orlando, avec son troisième circuit de la saison, et Lorenzo Cain, avec un triple bon pour un point, ont permis aux partisans des Royals d’y croire en créant l’égalité en cinquième manche.

Cain avait également poussé Esco- bar à la plaque au premier tour au bâton.

HERRERA PERD LE MATCH

Kelvin Herrera (1-3) a cédé un point et deux claques en lieu sûr en fin de match, subissant la défaite.

Il s’agissait d’un quatrième gain de suite pour les Jays, qui prenaient par le fait même une avance d’un demimatch devant les Orioles de Baltimore au premier échelon de la division Est de la Ligue américaine. Ces derniers menaient confortabl­ement face au White Sox de Chicago en fin de soirée hier.

Les Royals se trouvent de leur côté au quatrième rang de la division Centrale de l’américaine en vertu d’une fiche de 51-58.

 ??  ?? Devon Travis a cogné deux circuits hier soir aux dépens des lanceurs des Royals.
Devon Travis a cogné deux circuits hier soir aux dépens des lanceurs des Royals.

Newspapers in French

Newspapers from Canada