Le Journal de Quebec

La série de victoires s’arrête à 4

Les Royals comblent un déficit de deux points et l’emportent 4-2

-

AGENCE QMI | Les Royals de Kansas City sont revenus de l’arrière grâce à une poussée de trois points en fin de cinquième manche, hier au Missouri, pour vaincre les Blue Jays de Toronto au compte de 4-2.

La troupe du gérant John Gibbons a ainsi vu sa séquence de quatre triomphes prendre fin, elle qui partageait le sommet de la section Est de la Ligue américaine de baseball avec les Orioles de Baltimore avant le match.

Ayant échappé leurs trois parties précédente­s, les champions en titre de la Série mondiale accusaient un retard de 2-0 quand Alcides Escobar a réduit l’écart à l’aide d’un simple. Puis, Eric Hosmer a poussé deux coureurs au marbre avec un simple au champ centre.

À la reprise suivante, Raul Mondesi fils a donné un coussin plus confortabl­e aux Royals en cognant un triple d’un point.

Hosmer, Mondesi fils et Paulo Orlando ont tous récolté deux coups sûrs durant la soirée.

8e GAIN DE DUFFY

Le partant Danny Duffy (8-1) a été bon, concédant deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers, tout en éventant six rivaux. Kelvin Herrera a été parfait en début de neuvième pour signer son quatrième sauvetage de la campagne.

Chez les perdants, Devon Travis a claqué son 10e circuit de la saison, un coup en solo réussi durant le premier tour au bâton. Il a aussi envoyé un coéquipier à la plaque avec un simple en cinquième. Kevin Pillar a totalisé deux frappes en lieu sûr et marqué une fois.

Russell Martin a connu une rencontre éprouvante, étant tenu en échec lors de ses quatre présences dans le rectangle. Les Royals ont également volé deux buts à ses dépens.

Le droitier Aaron Sanchez (11-2) a alloué quatre points, neuf coups sûrs et une passe gratuite en six manches. Il a subi sa première défaite depuis le 22 avril.

 ??  ?? Malgré la glissade de Paulo Orlando, Russell Martin est parvenu à mettre son pied sur la plaque avant l’arrivée du joueur des Royals, pour le retirer.
Malgré la glissade de Paulo Orlando, Russell Martin est parvenu à mettre son pied sur la plaque avant l’arrivée du joueur des Royals, pour le retirer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada