Le Journal de Quebec

3 circuits pour Manny Machado

-

AGENCE QMI | Manny Machado a frappé trois circuits à ses trois premières présences au bâton en trois manches pour donner un solide coup de main aux Orioles de Baltimore dans une victoire au compte de 10-2 contre les White Sox de Chicago, hier, dans la Ville des vents.

Machado a inscrit un total de sept points avec ses trois circuits. Avec cette performanc­e, les Orioles menaient déjà 10-0 après trois manches. J.A. Hardy et Chris Davis ont chacun claqué un circuit en solo en deuxième manche et Pedro Alvarez a fait marquer un point avec un simple dans la même manche.

Dylan Bundy (5-3) a cédé deux points, quatre coups sûrs et un but sur balles en plus de passer neuf joueurs dans la mitaine en six manches de travail. Ubaldo Jimenez a enregistré son premier sauvetage cette saison avec trois manches sans point ni coup sûr.

INSUFFISAN­T

Les White Sox ont tenté une remontée dès la quatrième manche, sans succès. Todd Frazier a produit un point sur un ballon-sacrifice, puis en sixième manche, Jose Abreu a frappé une longue balle, marquant ainsi le deuxième point des siens.

Le partant James Shields (5-14) n’est pas resté longtemps au monticule. Après une manche et un tiers de travail, il avait concédé huit points, six coups sûrs et deux buts sur balles.

Newspapers in French

Newspapers from Canada