Le Journal de Quebec

Un 3000e pour Suzuki

-

AGENCE QMI | Le prolifique frappeur des Marlins de Miami, Ichiro Suzuki, a claqué son 3000e coup sûr dans les ligues majeures dans un gain de 10-7 contre les Rockies, au Colorado, hier.

Le Nippon s’est élancé sur une balle rapide de Chris Rusin en septième manche, une frappe lui permettant de se rendre au troisième coussin. Le voltigeur est devenu le 30e joueur dans l’histoire du baseball majeur à atteindre ce plateau.

Par ailleurs, les joueurs des Marlins ont totalisé 17 frappes en lieu sûr au cours de la rencontre. Martin Prado, Christian Yelich et Jeff Mathis ont claqué trois coups sûrs chacun. Giancarlo Stanton a allongé les bras pour un circuit de deux points.

ARENADO SE DÉMARQUE

Le joueur de troisième but Nolan Arenado s’est démarqué dans la défaite, produisant cinq points avec trois frappes en lieu sûr, dont deux longues balles.

Adam Conley (8-6) a obtenu la victoire, donnant six points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches de travail. Fernando Rodney a obtenu son 18e sauvetage de la saison.

Dans le camp adverse, Jon Gray (8-5) a connu un match difficile, allouant huit points, 10 coups sûrs et un but sur balles en trois manches et deux tiers sur la butte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada