Le Journal de Quebec

Extraits du livre Accepted : how the first Gay superstar changed wwe

-

« Je n’ai pas beaucoup de regrets, mais je me demande parfois ce qu’il se serait passé si Louie et moi avions eu un enfant ensemble.»

« Quand on m’a appris que Louie était décédé, c’est comme si on m’avait tiré dessus. Une partie de moi est morte, ce jour-là. C’est la chose la plus difficile que j’ai vécue.»

« Quand j’étais Pierre Clermont, je ne savais pas qui j’étais. Pierre Clermont était le genre de gars à avoir travaillé toute sa vie dans une usine. Pat Patterson était un lutteur, un fonceur qui aimait faire ce qu’il faisait. Dans le fond, Pierre Clermont n’a jamais vraiment existé. Dans un sens, je pense que j’ai toujours été Pat Patterson.»

« Je n’ai jamais présenté Louie en tant que mon copain. Il était toujours “mon ami Louie”. Encore aujourd’hui, je ne peux pas l’appeler mon copain. En quelque sorte, ça sonne bizarre. Il sera toujours “mon ami Louie”. Et pour moi, c’est tellement plus qu’un amoureux.»

« Qu’on soit jeune ou vieux, une relation n’est pas uniquement basée sur le sexe: c’est d’avoir quelqu’un à qui parler, qu’on peut embrasser et serrer dans ses bras.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada