Le Journal de Quebec

Septième manche chanceuse

Davon Travis frappe 4 coups sûrs et brise l’égalité en fin de match

-

AGENCE QMI | Les Blue Jays de Toronto ont effectué une poussée de trois points en septième manche pour défaire les Rays de Tampa Bay au compte de 7-5, hier en Ontario.

Devon Travis a brisé une égalité de 4-4 à l’aide d’un simple opportun permettant à Troy Tulowitzki de croiser le marbre. Jose Bautista a ensuite claqué un double au champ centre. Russell Martin et Darwin Barney ont touché la plaque sur la séquence.

Bautista avait inscrit les siens au pointage lors de la manche initiale avec un ballon-sacrifice. Edwin Encarnacio­n a ensuite claqué sa 31e longue balle de la campagne. Celui-ci a terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs et trois points produits.

De son côté, Travis a placé la balle en lieu sûr à quatre reprises.

GRÂCE à LA RELÈVE

Le partant R.A. Dickey a oeuvré au monticule pendant quatre manches et un tiers, concédant quatre points sur six coups sûrs et trois buts sur balles. La victoire est allée au dossier de Joaquin Benoit (2-1), tandis que Roberto Osuna a signé son 25e sauvetage de la saison.

Dans le camp adverse, le lanceur Jake Odorizzi a permis quatre points sur huit frappes en lieu sûr et trois passes gratuites en cinq manches et un tiers de travail. Le gaucher Xavier Cedeno (3-4) a subi son quatrième revers en 2016.

TROP PEU TROP TARD

Logan Forsythe a envoyé la balle par-dessus la clôture à la neuvième reprise. Le joueur de deuxième but a obtenu trois coups sûrs et inscrit deux points. Brad Miller a totalisé deux coups sûrs et autant de points produits.

Les Jays pointent au deuxième rang de la section Est de la Ligue américaine en vertu d’un dossier de 64-49, tandis que les Rays sont bons derniers avec un piètre rendement de 45-66.

 ??  ?? Devon Travis, qui vient ici de frapper un triple, a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs, deux points marqués et un point produit, celui qui a brisé l’égalité en 7e manche.
Devon Travis, qui vient ici de frapper un triple, a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs, deux points marqués et un point produit, celui qui a brisé l’égalité en 7e manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada