Le Journal de Quebec

Le nouveau Castor…

Le club de golf Castor, situé sur la base militaire de Valcartier, vient d’offrir un nouveau pavillon à ses membres (voir photo dans cette page) et plusieurs améliorati­ons apportées au parcours.

-

Le projet de cinq millions de dollars arrive au moment où la tendance, dans le monde du golf, est bien plus aux compressio­ns qu’aux investisse­ments de cette ampleur. «Le montage financier s’est fait sans argent public du ministère de la Défense nationale», précise le directeur général du Castor, Denis Jullien. «Aucune cotisation spéciale ni augmentati­on de tarif d’abon-

nement annuel n’a été demandée aux membres. Le financemen­t provient de l’argent généré par les différente­s activités sportives et sociales qui se déroulent à l’année sur la base militaire.» Outre le vert du trou numéro 3 (voir photo dans cette page) qui a été refait, notons que le tertre de départ des dames a été rapproché au trou numéro 13. Le club a aussi profité de la ré- fection de la route traversant la base militaire pour refaire les rebords des allées des trous 7 et 8. Une longue butte gazonnée isole maintenant du bruit des voitures le tertre de départ du 7e trou et le vert du 6. Le club Castor compte 290 membres, militaires et civils. Des plages de départs sont réservées pour les non-membres toutes les heures. Il est possible de réserver des heures de départs via le www.gggolf.ca , par l’entremise de CANAM Golf ou en communiqua­nt directemen­t au 418 844-3272.

Newspapers in French

Newspapers from Canada