Le Journal de Quebec

Les Diamondbac­ks balaient les Mets

Chris Owings se signale dans un gain de 9-0 sur New York

-

AGENCE QMI | Les Diamondbac­ks de l’arizona ont écrasé les Mets de New York 90, balayant ainsi la série de trois matchs, hier dans la Grosse Pomme.

Le joueur d’arrêt-court Chris Owings a été le meilleur à l’offensive pour les vainqueurs avec trois points produits, autant de coups sûrs et deux points marqués en cinq présences au bâton. Le receveur Tuffy Gosewisch a quant à lui croisé le marbre à deux reprises et fait compter autant de coureurs. Les voltigeurs Brandon Drury et Socrates Brito ont ajouté un point produit à leur fiche respective.

Braden Shipley (2-1), qui en est à sa première année dans les majeures, a commencé le match pour une quatrième fois cette saison et il a été solide. Le droitier n’a concédé aucun point, trois coups sûrs et un but sur balles, en plus de retirer sept rivaux au bâton en sept manches de travail. Shipley a même produit un point dans le match avec un simple en quatrième manche.

Les Diamondbac­ks ne connaissen­t pourtant pas une très bonne campagne. Ils occupent le dernier rang de la section Ouest de la Ligue nationale avec un dossier de 48-66. Ils rencontrai­ent cependant des Mets qui sont dans une mauvaise passe, eux qui ont subi sept défaites en 11 jours. Ils sont présenteme­nt troisièmes dans l’est de la Nationale avec 57 triomphes et autant de revers.

NIESE FLANCHE

Dans une cause perdante, Noah Syndergaar­d (9-7) a accordé trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches. Il a cependant passé six joueurs dans la mitaine. Le releveur Jonathan Niese n’a pas trop bien paru, allouant six points, trois coups sûrs et trois passes gratuites en seulement une manche sur la butte.

Les Mets pourront tenter de prendre leur revanche sur les Diamondbac­ks la semaine prochaine, puisqu’ils seront de passage en Arizona pour une autre série de trois matchs dès lundi.

 ??  ?? Chris Owings a été le meilleur à l’offensive pour les Diamondbac­ks avec trois points produits, autant de coups sûrs et deux points marqués.
Chris Owings a été le meilleur à l’offensive pour les Diamondbac­ks avec trois points produits, autant de coups sûrs et deux points marqués.

Newspapers in French

Newspapers from Canada