Le Journal de Quebec

Circuit providenti­el de Martin

Le receveur des Jays produit 3 points dans un gain de 4-2 sur les Astros

-

AGENCE QMI | Le Québécois Russell Martin a claqué un circuit de trois points pour donner un bon coup de pouce aux Blue Jays de Toronto, qui l’ont emporté 4-2 contre les Astros de Houston, hier, dans la Ville Reine.

Martin a envoyé la balle de l’autre côté de la clôture du champ centre en sixième manche pour donner les devants ainsi que la victoire aux Jays. Il s’agissait d’un neuvième circuit cette saison pour le receveur.

Le joueur de troisième but Josh Donaldson a fait marquer l’autre point pour la formation ontarienne avec une longue balle durant le tour au bâton initial.

GAIN DE SANCHEZ

Le frappeur désigné Edwin Encarnacio­n a envoyé deux balles en lieu sûr en trois présences au bâton, en plus de croiser le marbre à une reprise.

Sur la butte durant sept manches, le partant Aaron Sanchez (12-2) a savouré une 12e victoire cette année, concédant deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles, tout en passant six joueurs dans la mitaine.

Roberto Osuna a réalisé un 26e sauvetage, permettant un coup sûr et retirant un frappeur au bâton en neuvième manche.

Les Blue Jays ont ainsi pris leur revanche sur les Astros, qui les avaient vaincus 5-3 vendredi.

CORREA S’ILLUSTRE

Dans la défaite, Carlos Correa a été le seul joueur des Astros à produire des points. Il a frappé un double en première manche, bon pour deux points.

Collin Mchugh (7-10) a encaissé la défaite, allouant trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers. Il a aussi éventé six frappeurs.

Les Blue Jays sont présenteme­nt engagés dans une bataille interminab­le pour le sommet de la section Est de la Ligue américaine avec les Orioles de Baltimore. Les deux équipes ne cessent de se voler la tête, étant très proches en terme de victoires et de défaites.

 ??  ??
 ??  ?? Russell Martin ( à droite) célèbre la victoire des Jays sur les Astros en compagnie du releveur Roberto Osuna.
Russell Martin ( à droite) célèbre la victoire des Jays sur les Astros en compagnie du releveur Roberto Osuna.

Newspapers in French

Newspapers from Canada